Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2011

En vrac

Hier, j'ai fait des folies. J'ai acheté un t-shirt bleu marine avec un imprimé ocre qui parle d'un cirque à Paris (et pourtant c'est une marque germaine, le cirque frenchy a-t-il plus la cote?), mais un à l'ancienne, pas façon cirque solaire. La chose m'avait tapée dans l'oeil depuis un mois ou 2. Tout comme la petite evste "assortie". Que j'ai achetée aussi! Pas brillant alors que j'ai plus un rond (et peut-être plus de boulot bientôt) (même si la chimiste nasillarde, qui représente les employés pour les négos, m'a dit "mais comment on ferait sans toi?", ouf!), que je dois payer ma machine à laver + éventuellement mon billet d'avion + d'autres "babioles".

No comment à part que je porte les 2 today et loooooooooove is in the air!

Choc ce matin, comme tout le monde, je pense, en apprenant la mort de Steve (comme disait Agnan). Je vais citer ce dernier (argh, je cite Agnan!) (j'espère que c'est pas de lui en fait) et dire qu'on comprend pour l'iphone s'appelle 4S. C'est triste. Il était pas vieux. Visiblement le fric ne peut pas tout quand on voit le nombre de cancer qu'il s'est tapés. Il est mort du même qui a emporté mon oncle il y a une vingtaine d'années. Un des pires parce que sournois et détectable trop tard. Une saloperie qui attaque le même organe que celui qui est en danger chez le jspq.

Sinon, là je suis en train de me taper un paquet entier de mangues séchées, trop bon, alors que j'ai 2 "rouleaux d'été" comme lunch... Une fois de plus, je brille par mon sens de la mesure. D'Ailleurs j'ai mis une de ems vestes noires ce matin vu que ça va recommencer à cailler et euh ben on dirait que j'ai grossi... Merci le régime jspq (et macdo!)! Mais je vais reprendre les choses en main, ça va pas trainer! Quoique hier, j'ai fait un poulet farci aux pruneaux (pas par moi) cuit dans du beurre avec échalottes, lard et carottes (la caution diète du truc) (croyez moi, les carottes sautées au beurre et lard puis mijotées, c'est ultra bon, j'en reveux (alors que j'aime pas les carottes)...

Je vous laisse, j'ai 2 rouleaux d'été à (engloutir) manger lentement.

Les commentaires sont fermés.