Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2011

Je sais pas pourquoi mais j'ai rien à dire

à part que je vais me faire de nouveaux cheveux blancs (s'il m'en reste des pas blancs) (d'ailleurs là j'ai une hyper méga géante repousse apparente) (et ça me gêne pas plus que ça) (même si Agnan, mon athé et mes collègues tout comme le jspq (!!!) peuvent pas l'avoir ratée!) (j'avais peur au bar près de chez moi, avec la lumière violette qui fait "fluorescer" le blanc) (mais je vais tâcher d'y remédier ce soir) parce que le toutou ouvre maintenant les portes et a déchiqueté une poubelle dans mon salon. Je m'inquiète parce qu'il a arraché un morceau de balle de tennis que j'ai pas retrouvé... J'ai peur qu'il l'ait avalé avec risque d'0cclus1on tout ça....

Alors je sens que je vais beaucoup causer caca avec la dame qui le pormène les prochains jours... Je vais (peut-être) (peut-être pas) vous épargner les détails.

10:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

"Je vais (peut-être) (peut-être pas) vous épargner les détails."

Non ? C'est qu'on a pas l'habitude, tu sais !

Écrit par : F. | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

L'habitude que je vous les passe ou que je vous les passe pas?

Parce que je pourrais en dire tellement plus en effet... et parfois, ça me démange d'ailleurs ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben fais comme chez toi !

Écrit par : F. | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh, chez moi, je me laisse aller seulement quand je suis seule et bien seule (enfin sans humain, le toutou ne me gêne pas et a droit aux récits détaillés de mes turpitudes) alors en pensant à mes milliers enfin centaines enfin dizaines enfin la poignée de lecteurs, je suis intimidée ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.