Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 octobre 2011

Au moins ça...

La frangine, restée à M1lan0, et fêtant son anniv today a l'air de bien s'amuser, c'est déjà pas mal...

Rumeurs pour le meeting de cet aprem : on est les 6 du bureaux ensemble, les 4 sans-thé-sait-curry-thé, Agnan et moi, plus M0ntana (qui lui partira s'occuper d'un mega-projet amerloque donc pas de souci) en tant que notre boss probablement + tout le comité de gestion (dont le chef des 4). On cause 45h payées comme 40h (et je vois pas pourquoi il y aurait que nous) et/ou réorganisation, vu que mon groupe, à nous 3, était de toute façon appelé à disparaitre... Reste à voir si on nous recase ou on nous vire.

Grand ras le bol!

Je règle le cas du jspq et je refais mon cévé. Enfin surtout : JE L'ENVOIE!!! Partout, partout, partout (à chantonner sur l'air d'une pub pour des salons de bronzage dans les années 80/90 au Québec)...

Oh et puis comment se foutre du monde en en foutant pas une? En envoyant un email pour rappeler de penser à notre retra1te ant1c1pée tout en spécifiant qu'elle n'était légale qu'à partir de c1nquante-hu1t ans tout de même. Il me reste "plus que" 21 ans avant de pouvoir y aspirer, yééééééééééé! C'était sans doute trop exigeant, pour pas dire exténuant, de cibler un peu mieux l'envoi de la chose à ceux de 57 ans et des poussières et plus haut?!?!?!

Tain, avec ce criss de meeting, j'ai pas la tête au boulot du tout...

Les commentaires sont fermés.