Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 octobre 2011

Ah la la

Alors week-end m1lanais idyllique. Presque sans nuages avec la frangine en plus....

Mais depuis mon retour, gros changement.

Oh la la, la crise jspquienne. Bon, là, ça y est, je suis vaccinée. Mais je viens de comprendre d'où ça venait (il a pas aimé un mail où je lui dis, parce qu'il me dit qu'il va pas bosser pour garder son toutou alors que j'imaginais qu'il viendrait me chercher, tout les trucs où il me prend pour acquis alors que je peux pas compter sur lui mais à ce point, je savais qu'il y avait un truc autre)!!! J'ai réussi à lui tirer les vers du nez, je le connais à force l'animal. En fait, il rep1sse du sang... donc pas bon quoi. Le blême c'est qu'apparemment, dans la foulée, il a démissionné??? Bref, là ça tourne vraiment pas rond... Il veut aller mettre le toutou à la esse-paix-ha (apparemment ici on pique pas les chiens, ouf!)...

Ça m'a fait trop bizarre de pas l'avoir hier, il m'a vraiment manqué!

C'est cette attitude jusquauboutiste qui m'a mise la puce à l'oreille des histoires de santé. Surtout concernant le toutou.

Mais là, faut que je le secoue. Qu'il rappelle son boss en disant que c'était un passage à vide dû à ci à ça. Qu'il se reprenne en main.

Par contre, au moins, sentimentalement, là je veux plus rien savoir! Bon, je suis pas guérie tout à fait, quand il m'a parlé de ses trucs de santé, mon coeur (!) s'est serré et ça m'a fait mal au ventre pour lui. Mais sinon le reste c'est trop dur, trop compliqué, trop tout. Visiblement en voulant l'aider, je le braque, parce que JE lui ai dit à un moment donné que je me demandais si j'étais complètement désintéressée sur ce coup. Et bien tant pis, je tâcherai de l'aider à distance, sans le voir, ce qui me fera du bien saqns doute. Et puis, si je peux pas, et bien, tant pis. Je peux pas l'aider si lui veut pas. Voila, là, c'est bon, j'ai compris.

Mais c'est vraiment trop con tout ça!

12:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.