Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 octobre 2011

Ouf

Hier, j'étais un peu beaucoup énervée contre le jspq. Qui m'a néanmoins ramené ce qu'il devait. Et m'a expliqué sa mauvaise humeur.

En gros, sa demande de b0urse a été "perdue" encore une fois. Et on parle de 3 mois comme délai de traitement! Et l'organisme qui doit l'aider à avoir les fonds entretemps a "perdu" l'attestation de demande de b0urse. Non mais c'est hallucinant cette histoire. Le jspq a raison, il est maudit un peu... Par contre, là, son boss va s'en mêler et comme il connait trèèèèèèès bien le maire et que lui même est assez connu dans le coin, ça devrait aider!

Parce que là ça ne relève même plus de l'incompétence combinée de plusieurs services...

Et, dans ces conditions, je peux comprendre la mauvaise humeur.

Sinon, j'ai trouvé drôle au repas de mercredi : ses potes ne sont pas au courant du boulot qu'il faisait à l'Étranger... Mais à un moment donné, la conversation est venu dessus. Et ça faisait trop bizarre d'netendre le jspq dire "j'imagine que ces gens là" blablabla...

ARgh, pas le temps d'en dire plus, le boulot m'appelle et je me casse (très) tôt today!

09:27 | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Ou alors il est mytho ???

Écrit par : F. | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Non, non, alors là, je suis plus inquiète du tout de ce coté...

Écrit par : presso | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben pour moi il a pas fait trop d'efforts pour me rassurer pour l'instant ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Mouais mais bon, je peux pas tout vous raconter non plus ;-) j'ai regulierement des "preuves", t'en fais pas :-)

Écrit par : presso | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai un penchant naturel pour l'intuition de F.
Et comme deux avis de garçons valent au moins 4 avis de filles ...

Écrit par : Romain | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Hahaha! La bonne blague :-D
Et non, vous avez tort mais le problème (ça je te l'accorde) est certes ailleurs?!?!

Écrit par : presso | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ta règle de deux sur la valeur d'une opinion (on pourrait dire "un" opinion, ça serait plus simple) masculin(e) Romain !

Écrit par : F. | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

L'union fait la force, je sais F. ;-)
Mais moi j'ai pas l'esprit de clan sorry, argument irrecevable :-p

Écrit par : presso | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Si tu l'as, mais tu le sais pas encore. C'est comme un virus, ou les douanes, c'est juste pas encore déclaré ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Euh commes les douanes italiennes semblaient trouver douteuse ma nationalité, je n'ai plus rien à déclarer ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Alors là, pipelette comme t'es, je me permets d'en douter vraiment ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Pas faux, je peux déclarer qu'ona regarder beaucoup moins longtemps ma carte d'identité chuiche que le passeport (algérien?) du type à coté de moi....

Écrit par : presso | lundi, 17 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.