Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 octobre 2011

Gonflé/Gonflée (je suis gâtée...)

Bon alors probablement no jspq ce soir. Parce qu'il a pas son fric, et ya le stationnement etc.

Il m'avait promis une surprise de retour de mon week-end mais je pense que je vais pouvoir me brosser aussi... Comme d'hab??? Et mon lit à réparer itou?

Et s'il a pas son fric, c'est ma faute, parce que je lui ai pas donné un contrat spécifique. J'avoue (à vous), hier j'ai complètement oublié de m'en occuper... mais je lui ai juste dit que j'avais oublié de lui donner. Pieux mensonge, vu que ça revient au même en bout de ligne. Et j'ai dit que hier, on avait été hyper bousculés (entre les courses à faire, la cuisine à démarrer, la récupération de ses trucs à son ancien appart, la soirée et le rattrapage du train à faire, je vois pas comment on peut dire le contraire), ça avait pas aidé. Et là, paraitrait que je l'accuse encore de tous les maux en disant qu'il m'avait bousculé. WTF? Tu relis mon sms, coco???

J'ai comme l'impression que je vais me taper le toutou une semaine de plus en plus... O joie! Enfin j'aime bien mais j'en ai un peu marre globalement...

Et j'ai lourdement insisté, je m'en fous s'il vient ou pas (non je m'en fous pas, je suis juste énervée!), mais je veux qu'il me ramène le sac que j'ai oublié hier chez lui (surtout pour le chargeur de mon HTC!), que j'avais qu'à pas oublier selon lui, que j'ai oublié parce quu'il m'a brusquée (selon lui), ou parce que j'ai oublié danms les événements...

Me demander au passage comme c'était passé la réunion de ce matin aurait été apprécié mais bon, il devait aller manger, vous comprenez!

---------------------------

Sinon en ce moment tout le monde me demande si je mange parfois. Parce que je reste à mon bureau le midi la plupart du temps... où je mange plus ou moins selon les jours. Aujourd'hui, c'est l'informatichien. Hier, la blondasse.

J'explique que c'est une habitude nordaméricaine (parce que dire que les gens m'emmerdent la plupart du temps, ça fait désordre). Mais ça se voit en me regardant que je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être anorexique!

La blondasse vient d'aller manger justement, en me disant "bon app mademoiselle la nordaméricaine" et elle revient pour me dire qu'en fait je n'allais manger que quand on me draguait, allusion subtile à Vertigo. J'ai ri (gonflée la garce) mais j'ai rectifié en disant que parfois j'oubliais de m'apporter un truc à manger alord que ça m'arrangeait bien qu'on me drague pile ces jours là.

Mais ça va, aujourd'hui j'ai pas oublié (reste à voir si mon lassi est pas moisi par contre...), ouf! (ça m'évitera de me taper les rumeurs qui vont pas manquer de courir... sur ceux susceptibles d'être intéressés à prendre une retra1te ant1c1pée, comme nous y avons été fortement encouragés!)

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.