jeudi, 13 octobre 2011
Much ado about nothing!
(j'ai l'âme shakespearienne ce matin)
Ouais ben on est pas plus avancés... En gros, en chuiche alémanique c'est réglé et ça commence lundi, chez nous, ce sera pour fin oct, début nov.
Oh et puis gros progrès, ils ont réduit de trente postes les coupures. Wouhou! Sauf que hic : intialement dans ce secteur les coupures étaient de 60, surtout en chuiche germaine. Maintenant c'est plus que 30, mais surtout chez nous.
Comme 30 étaient initialement prévus, on a beaucoup fait de progrès, n'est-ce pas!
Youpi yay!
Déplacer 300 personnes pendant 3/4 d'heure + minimum 30 minutes de déplacement (sans compter les discussions de couloir) pour en gros rien, c'est clair que c'est profitable pour la boite, hein...
Je sais pas pourquoi mais j'ai encore moyen envie de bosser que d'hab du coup... Vivement mon AR de cet aprem, qu'on rigole un peu!
-----------------------------
Oh sinon, très sympa la soirée d'hier, à part que je suis rentrée par le dernier (tortillard) train vers 1 heure du mat au lit. Le toutou avait pas fait de bêtise, cool!
Par contre, ce matin, en partant bosser, je l'ai croisé dans la rue avec la dame qui discutait avec une fille. Il a été tellement ravi de me voir qu'il m'a sauté dessus beaucoup tout en me mordant le bras. Sympa! Et un autre bleu, un. Juste quand l'autre disparait. Oh mais j'ai une bosse en prime, je suis éraflée itou, j'ai le bras défiguré!
Le tout en image!!!
11:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.