Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 octobre 2011

Stressomax

A 10 heures, meeting extraordinaire avec le vépé truc de l'autre fois. Probabklement pour annoncer les "très peu nombreuses" coupures de postes alors que le chiffre de 30 circule soit 8-10% quand même.

Je pense pas qu'on sera individuellement fixé à ce stade mais j'ai peur, ça me rappelle des mauvais souvenirs!!! Et, en Chuiche, j'ai aucun plan de repli, genre aller vivre chez mes parents quelque temps... Gloups! C'est là qu'il faut que je pense que les conditions seront bien moins pires que la dernière fois, ouf, même si ça me calme pas tout à fait pour pas dire du tout!!!

Au cas où, j'espère que je ne gâcherai pas le week-end de la frangine à pleurer comme une madeleine... Non, je pense que faudra réserver la chose pour le jspq, il a l'habitude de me voir en larmes en plus et il vient ce soir!

Commentaires

Je vois pas comment ils pourraient te licencier, tu es tellement exceptionnelle !

Écrit par : F. | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas faux ;-) Mais les grands décideurs amerloques ne le savent peut-être pas, argh... je devrais leur demander d'appeler mon ancien vépé, celui qui avait au 9/10 que m'engager avait été sa meilleure décision :-p

Écrit par : presso | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense que tu sous-estimes ta renommée internationale.

Écrit par : F. | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais je ne demande qu'à y croire, tu sais ;-) (tant que ce n'est pas ma renommée bloguesque parce que argh!) (en même temps, vu "ma" fréquentation, ya pas trop de risques, ouf :-D )

Écrit par : presso | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.