mardi, 18 octobre 2011
On prend les mêmes et on recommence?
Alors, voila, le jspq et moi, on est réconciliés. À peu près. Parce que moi je veux/peux plus revivre des nuits comme celle de dimanche!
En fait, ses soucis de santé, c'est son nouveau medoc qui lui attaque les re1ns et le f01e... Sympa. Là, il doit changer donc. Mais si rien n'y fait, on lui donne sept ans. À vivre quoi. Argh!
D'où la crise. D'où la "démission". Pas exactement, en fait, ouf! Il a juste dit à son boss qu'il en avait marre de se battre contre le système et qu'il savait pas s'il voulait continuer. Si j'ai bien compris. Mais je pense que j'ai réussi à le convaincre qu'arrêter serait trop con...
Bref... Sinon ce matin il me refait le coup de "oui non oui non". Genre il me dit d'aller bosser en voiture. Et vu mon air emballé il me dit qu'il va m'emmener. Et puis non. Et puis oui. Et puis non. Ça, ça a tendance à m'éenerver un chouia. Bon je suis partie en faisant la gueule (parce que je pensais qu'à force c'était oui). Mais en fait, comme ça je peux partir n'importe quand après mon AR de cet aprem. Pas mal...
Alors comme ça, Gilad Shalit vient d'être vraiment libéré. Ça me rappelle l'été 2006 avec les mariages de la palestinienne et d'ex-coloc. J'étais allée avec la première au mariage de la seconde et je me souviens qu'on avait causé de la guerre au Liban. 5 ans déjà! 5 ans qu'elles sont mariées. La jumelle brune aussi! Mazette! Et moi, ben non, rien. Mais pas plus mal. Le mariage, je suis contre. Même si je l'envisage sous certaines conditions, tiens.
09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.