Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 octobre 2011

Choupidadedidoudou

Ça durera le temps que ça durera mais aujourd'hui, I feel happy.

Je sais pas pourquoi par contre?!?!?!

Parce que :

  • j'ai dormi plus de 2h30? (On a regardé le premier épisode de la seconde saison de "The Walking dead" et quand le jspq a mis je sais plus quoi, j'ai dit "ouais ok mais je suis fatiguée alors t'étonne pas si je m'endors" et ensuite je suis réveillée en sursaut par un "Sérieusement?!?" retentissant parce que ça faisait 2 minutes que je lui avais dit que j'allais peut-être m'endormir et là je ronflais déjà ;-)
  • ça va mieux avec le jspq? Qui sait pour combien de temps...
  • je suis venue en voiture de Y*** et ça s'est bien passé? Ouais et en plus, j'étais garée juste à coté d'un type magnifique qui a l'air de bosser dans le batiment d'à coté, ce qui m'a mise de bonne humeur, c'est clair.
  • mon nouveau collègue informaticien m'a filé son dernier chocolat, juste comme ça et je viens de le manger en dessert? J'ai trouvé ça hyper sympa.
  • j'ai mangé avec Agnan (...) et Vertigo, lequel m'a appelé pour savoir si je voulais pas venir? Ça tombe bien, j'avais rien à manger. Heureusement que la blondasse est pas là, elle m'aurait encore accuser de vendre mes faveurs quand on me drague!
  • mon AR de ce matin a sorti un point important, grâce à moi? Par contre, j'aime pas bosser avec Mister Cool... Il se fout de tout (littéralement) et utilise des méthodes qui créent la confusion. SAns compter qu'il semble refuser d'aller constater les choses sur place et ça, je pige pas... Bref... J'ai remonté les bretelles de lui surtout quand il avait l'air de dire qu'on trainait dans l'AR. Ça, Coco, c'est parce qu'on fait TA revue de conception en même temps...
  • mon AR de cet aprem devrait bien se passer aussi? Je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Surtout que le CDSS est revenu de vacances...
  • on a failli se faire écraser en rentrant du lunch? Oui mais bon c'était par mon athé favori... Qui devait rentrer de chez sa femme. À qui il avait sûrement fait un bon repas. Jalouse je suis un peu
  • mon AR peut se finir à n'importe quelle heure? Je m'en fous, je suis en voiture, ma mienne en plus, enfin pas que la mienne.

Sinon mon titre, c'est moi qui fredonne.

Mais en fait, j'ai dans la tête la dernière chanson de Britney. J'adore. Mama, I'm in love with a criminal, lalilalalalalala. La petite musique au début.

Ouais j'aime, péché avoué ;-)

Mais j'irai pas jusqu'à vous coller un youtube ou équivalent... J'Assume pas encore assez... Alors, je fais passer la chose, comme j'aime bien aussi ça :


The Drums - Money by UniversalMusicUK

Ça me fait penser au jspq d'ailleurs. Ça doit être surtout pour ça, parce que sinon, ça casse pas trois pattes à un canard, j'en suis consciente

Les commentaires sont fermés.