Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 octobre 2011

Vieux couple

Mouais, je trouve que le jspq et moi, on fait très vieux couple. Avec tous les inconvénients et pas beaucoup des avantages.

Mais bon, ça c'est du réchauffé!

Là, il vient de m'appeler pour savoir quand je rentrais. Avec une idée derrière la tête probablement. Qu'il n'a pas voulu me dire... Bon...

Mais ce matin, il m'a envoyé un MMS. Avec une photo du toutou tout emmitouflé dans les couvertures sur le lit.

Je suppose que d'autres enverraient les premiers pas de leur môme.

Ben nous, c'est le toutou.

Et j'ai pas pu m'empêcher de répondre, au prix de 15 centimes, pour brillament déclarer : "Ooooooooh :-)"

D'ailleurs hier, le CDSS, étonnée que j'ai un chien, a trouvé qu'il devait être méchant le mien. Et on m'a demandé si j'avais suivi les cours de dressage. Euh ben non parce que bon, je ne suis que euh comment dire la belle-mère?

D'ailleurs ma fibre maternelle n'a fait qu'un tour quand le CDSS a dit "Moi si j'avais un chien moche comme ça, j'aimerais bien l'emmener au boulot". WTF??? CDSS??? Du coup, je lui ai dit que le laideron en question pouvait facilement lui sauter au visage, gaffe quoi ;-) Et quand il m'a annoncé qu'il se méfierait si jamais il me croisait à Lozanne, je l'ai prévenu que le maitre officiel était bien plus méchant que le toutou, gaffe bis quoi ;-) D'Ailleurs quand j'ai raconté la chose c'est la fibre maternelle du jspq qui s'est mise en route, et il a sorti les griffes :-) Égalité des sexes, vous avez dit? ;-)

-------------------------

Bon ben Montana est passé devant mon bureau avec le franco-chimiste son pote et nouveau voisin. Il ne m'a rien dit du tout... Et après c'est moi qui l'évite??? Je te parie qu'il va débarquer maintenant, alors que j'aimerais bien me casser pas trop tard...

-------------------------

Sinon, la seule chose vaguement sexuelle qui se passe sur une base "régulière" entre le jspq et moi ces derniers temps, c'est lui m'accuse de le "toucher avec`mes nichons" alors même que je ne le fais pas. Je précise qu'en plus, nous sommes tous les 2 habillés de pied en cap dans ces occasions...

Mais hier, on a atteint un sommet rare. Je l'embêtais alors il me tape dessus. Il a une techenique bizarre alors je l'accusais de taper comme une fille (je flatte pas assez sa virilité, je sais ;-) ). Mais bon, il fait mal quand même. Sauf que moi, je résiste et je fais comme si de rien n'était. Menfin, à un moemnt donné, il m'a attrappé le bras pour me le tordre dans le dos et paf, m'aplatir de tout son poids sur la voiture, ouh la la. J'ai failli lui dire "arrête, tu m'excites" mais justement, j'étais écroulée de rire autant que de douleur...

A ce rythme là, nous allons accueillir une portée des rejetons du toutou avant que quoi que ce soit ne se passe. Si jamais je mets de l'eau dans monvin et que je viens vendredi soir avec ses potes, je sens que je vais faire du rentre-dedans à son pote italo, tiens!

16:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.