Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 octobre 2011

Après la pluie, le beau temps...

Littéralement! J'avais pas d'idée de titre et en même temps, je suis partie de Y*** la nuit noire avec l'horizon bouché et je suis arrivée au boulot sous un soleil radieux avec des éclaicies magnifiques en arrivant vers le Rhône. Sur le plan esthétique, je suis pas à plaindre...

Sinon, vous savez quoi? J'ai fait un truc pas bien à M1lan quand on était au café Arman1 pour y manger 2 risottos (pas chacune, mais on a échantillonné les 2), un milanais et un "risi e bisi", duo coloré et appétissant (mais dont les photos sont dans mon appareil alors je peux pas vous les mettre), franchement bon et que j'ai trouvé pas si cher (surtout pour du "Armani") mais peut-être que je suis biaisée avec les prix chuiches...

Je voulais ramener un sachet de thé aux agrumes (Armani toujours) avec une jolie étiquette (Armani encore) marron pailleté. Mais bon le sachet ayant trempouillé dans ma théière, je pouvais pas le mettre tel quel dans mon sac... Alors j'ai piqué une des serviettes de table, si douce et délicate. Pas bien.

J'Ai tenté de piquer le stylo aussi (bien que pas Armani, il était bien noir comme je les aime) (c'est l'autre fois, avec mon athé favori entre autres, où quand on voulait me refiler un stylo bleu, j'ai dit "ah non, je n'aime que les noirs" et mon athé m'a dit, l'air égrillard qui s'impose, qu'il comprenait pourquoi!) mais la serveuse est revenue en le réclamant, argh! Après, on a filé parce que si ça se trouve elle allait compter les serviettes, argh.

Ben bon le café de Giorgio en tout cas (et avec des belles serviettes gris très clair)...

Faut voir les chiottes aussi, toutes noires, si bien que c'est un peu désorientant...

Les commentaires sont fermés.