Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 novembre 2011

Dialogue de sourds

avec l'espagnol en chef, comme je m'y attendais.

Une heure et demie pour dire qu'on fait la même chose mais pas sous la même forme. Et j'aime pas parce qu'avec son bidule, on passe en revue si chaque élément est oui/non/Not applicable alors que dans la 2ème partie, qui est le coeur de l'analyse en plus, on doit juste cocher cocher si oui. Donc après, tu peux même pas revoir si oui ou non l'équipe a considéré l'élément ou l'a juste oublié, voire pas lu du tout s'il est tout en bas de la liste! Bref, moi je veux le oui/non/non applicable parce que je connais la tendance naturelle à la "paresse" (hum, je suis une pro), surtout dans un contexte où les gens sont sollicités de partout... Lui me cause "se fier au professionalisme" des gens, je veux bien mais si on pouvait vraiment penser que c'était le cas de tout le monde tout le temps, on aurait jamais d'accident et on penserait à tout en tout temps. Réaliste, I don't think so.

Mais bon, c'est politique de son coté... et pratique du mien.

Parlons thé où le dialogue se fait entre gens qui voient, sentent, entendent, parlent, etc. et surtout goûtent!!!

Le matin, ça fait 2-3 semaines qu'il n'y a plus ma copine qui me préparait d'avance mon sablé, ni le type sympa qui commençait à savoir que j'étais sablé addict.

A la place, il y a une autre fille sympa, mais moins que l'autre, et un autre type, assez croquignolet. Et ben, ça y est, il me reconnait, lalalilalala. Hier, on a causé sablés justement, ils ont changé de fournisseur, maintenant ils sont pur beurre. Et bien j'ai confirmé la qualité ce matin. Et il m'en a conseillé un autre. Donc demain, il est fort probable que j'abandonne la noisette pour tenter... la citronelle. Wild move, isn't it? Ben oui après, un sablé noisette quotidien depuis mars environ (j'ai cédé à ce rituel quotidien sur l'impulsion du... jspq, juste avant la fin de notre phase 1!).

Je compense le manque de jspq on dirait ;-) En même temps, même si objectivement, le new tea-guy est bien plus beau que le jspq (qui n'est pas quasimodo néanmoins, hein!), je me contenterai volontiers du jspq seulement...

Les commentaires sont fermés.