lundi, 07 novembre 2011
Ouf!
Alors je vais pas être virée semble-t-il.
En fait, ils ferment plus ou moins la moitié d'un batiment de prod. Argh! Plus la réorganisation des "shifts" des opérateurs. Plus 2 postes "affectés" dans un groupe inattendu. Où ils sont 7. Et personne à l'âge de la retarite... Réjouissant!
Sinon je suis bien enrhubée. J'ai peut-être contaminé au passage l'espagnol en chef, héhé. Et j'ai encore mal au bide, mais un peu moins me semble-t-il. Enfin je me sens pas mal comme hier dans le train, c'est déjà ça. Mais il y a encore un truc. C'est peut-être la raclette sauvage d'hier qui me reste sur l'estomac.
Sinon le jspq m'a appelée hier, wouhou. Je pensais pas en entendre parler du tout dans les 2 semaines à venir. Bon, en fait il m'a annoncé que des mauvaises nouvelles (le toutou ressemble à un chou-fleur à cause d'une allergie, il s'est dit qu'il fallait me le dire (?) (!), et "nos" pneus d'hiver sont secs donc on en a pas, youpi yay!) et m'a demandé si ça "jouait" mais, that's it. Il m'a dit que comme ça au moins je pourrai pas lui dire qu'il m'appelle pas (je lui ai fait un mail en lui expliquant "gentiment" pourquoi quand il m'ignorait superbement, ça me plaisait moyen) (je fais dans le pédagogique), c'est pas faux.
Oh et sinon je suffoque actuellement, est-ce la fièvre ou le chauffage??? Aucune idée... par contre je viens de toucher le radiateur que je partage avec Agnan et il est glacial?!?!?!
---------------------
Héhéhé!
M0ntana n'est pas aveugle et il est sourd au charme (vénéneux) d'Agnan! Il est d'acc avec moi qu'Agnan est juge et partie alors donc qu'on pouvait s'en passer, niark niark niark!
15:45 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |
Commentaires
Une bonne nouvelle que tu perdes pas ton job (enfin qui sait, tu serais peut-être aller t'échouer sur une plage d'Argentine sinon) mais je te trouve bien mauvaise langue concernant Agnan.
Écrit par : F. | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireNon j'aurais erré dans Lozanne en fait ;-)
Et non je suis pas mauvaise langue, juste réaliste (et en plus je me le tape 4 à 8 heures par jour!)...
Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireau sens figuré ?
Écrit par : Romain | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireD'après toi, homonyme d'Agnan ;-)
(j'aurais du mérite, 4 à 8 heures par jour quand même!) (lui aussi, j'admets!)
Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireJe ne préjuge jamais des performances des demoiselles ;-)
Écrit par : Romain | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentairePendant un an et demi soit 300 jours ouvrables en gros, j'aurais plus que du mérite ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.