Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 novembre 2011

Criss criss criss

Voici ce que je viens de lire dans un PV d'une réunion où je n'étais pas :

"

2. AR

-2éme séance faite la semaine dernière.

Les séances se déroulent lentement, la présence de Agnan améliore la situation.

Prévoir la participation de Agnan pour les  prochaines séances.

"

Et bien moi, je vais dire à M0ntana que dans ce cas, ce sera sans moi, parce que je vais pas supporter ça 2 semaines non stop!! Et là, normalement je voyais justement M0ntana à 10 heures, chose repoussée bicause le truc extra0rd1naire qui nous attend...

Non parce que bien sûr que ça va plus vite si tu fais les questions et les réponses...

Malade + d'une humeur de chien je suis, la semaine s'annonce radieuse!

(tiens, du coup, j'espère que je vais contaminer et M0ntana et Agnan cette semaine, non mais!)

Commentaires

Agnan a conqui les coeurs on dirait...

Écrit par : F. | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les coeurs sont cons, que veux-tu que je te dise d'autres!
Ça me fait rire parce qu'il s'est esclaffé "M'erci Vertigo!" en lisant le mail du genre "mais j'ai pas que ça à faire". La blondasse lui a dit que c'est parce qu'il disait ce que les gens veulent entendre. Vexée il a protesté en disant qu'il pasait souvent pou le "méchant"! WTF??? Comme l'impression qu'il vit dans une autre dimension...

Écrit par : presso | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.