Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 novembre 2011

Je suis contente!

Ecrite hier soir mais j'ai oublié de publier

Bon on sait toujours pas ce que j'ai, on me prend tour à tour pour une alcoolique, une hypocondriaque etc. Tous mes organes (détectables par ultra-sons) sont normaux...

Limite la seule explication logique serait que je sois enceinte... Ce que je ne suis pas, même si j'ai du retard un peu (en fait pour le moment, c'est du genre que j'ai quand le jspq est pas dans les parages). D'ailleurs mon doc s'est excusé de me demander si ça me gênait pas qu'on me fasse passer un test de grossesse. Ben non, kein Problem. Mais bon, pas de suspense. À moins d'Immaculée Conception Number 2, bien sûr, on sait jamais!

Mais j'ai presque acheté mon  billet d'avion pour Nowel!!! A un prix fou!!! Moins cher qu'en juin... 690 francs, youpi. Et le direct en plus. Alors qu'il y a un mois, yavait plus le direct et c'était le double... Ravie je suis :-)

Et ce soir, je vais voir un show basé sur les  chansons de mon cher B0r1s V1an. J'ai mal au ventre mais youpi quand même.

Ouh la la, je regarde les Cheval1ers du Z0d1aque, c'est hot : yen a un qu'on voit tout nu sous la douche... Bon, il ressemble plus à une fille que moi... Je vais choisir un autre sujet de fantasme malgré tout ;-)

10:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu es enceinte ?

Écrit par : F. | samedi, 12 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ;-)
N'empêche que j'ai appris que j'avais des ovaires en superbe état alors :-p

Écrit par : presso | samedi, 12 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ok Je continue mes prières alors !

Écrit par : F. | samedi, 12 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Pour que je tombe enceinte (des oeuvres du saint esprit)???

Écrit par : presso | samedi, 12 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.