Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 novembre 2011

La suite...

Alors là, je suis chez moi. De retour. Après avoir passé 2 heures à la clinique. Pas parce que mon cas est grave etc.. Un autre patient a aussi beaucoup monopolisé l'attention.

Ainsi donc j'ai passé plein de tests. Rien d'extrêmement anormal. Je me suis faite remultipalpée (par un autre Dr. House sans moustache et plus jovial). Ça me fait  mal à certains endroits. Mais ce qu'ils sentent de dur, c'est surtout ma musculature! Cela voudrait-il dire que j'ai des abdos? Youpi, I guess ;-)

Oh oui, j'ai aussi eu confirmation, après que le doc me demande tout embêté si ça ne me dérangeait pas de passer le test : je ne suis pas enceinte! Wouhou! Par contre, avant de penser à passer à l'étape "scanner", j'ai un rendez-vous pour passer une échographie, allez comprendre ;-) Je dois y aller à jeun (ça tombait bien j'avais pas encore manger mon fameux sablé puisque je ne suis pas encore passée à la gare) et la vessie pleine. Là, blême, je ne pouvais pas attendre une heure. Alors je tâche de reconstituer le stock. Je fais que ça depuis 6h00, ce matin : pipi, 3 verres d'eau pour un test des urines, puis plein de fois pipi, un ultime une heure avant l'éco, et là replein de verres!. La vie est belle, je vous jure!

Bon allez dans 10 minutes, j'y go, j'ai rendez-vous dans une clinique privée ultra sélect devant laquelle je passais de mon ancien appart pour aller à la gare. Puis re à ma clinique voir mon doc. Et ensuite qui sait???

J'ai faim!!!!!!!!!!!

09:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.