Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 novembre 2011

Mon épisode de Dr. House perso

À cela près que, dans ma clinique, ils sont nettement moins décoratifs...

Mon Dr. House doit être proche de la retraite, ressemble à un père Nowel maigrichon qui veut passer incognito en ayant sacrifié sa barbe mais en conservant une moustache façon pinceau de peinture.

Son assistant est sympa, a des espèces de tics zarb quand il tape sur son ordi, palpe les abdomens avec entrain mais sans aucun érotisme..

Et tous 2 m'ont pris pour une malade imaginaire!

J'explique : douleur diffuse et relativement constante qui tient plus de l'inconfort accompagné de pics aigus douloureux qui élancent jusque dans le dos. C'est dur à décrire. J'ai zéro fièvre, le ventre souple, de l'appétit.

On m'a demandé 150 fois pourquoi je consultais. Genre je le fais 50 fois par jour! Alors que c'est pour moi une première en Chuiche. Et que chez moi, ça arrivait max tous les 2 ans. J'Ai expliqué le cas inquiétant du jspq. Le fait que ce soit une douleur "nouvelle". Et la durée. 3 jours.

Bref, on me palpe et repalpe. On semble dubitatif. On parle de peut-être une hern1e de la l1gne blanche vu que j'ai quand même un truc potentiellement dur quelque part in my bide.

Par acquis de conscience, Dr. House dit qu'on va me faire un bilan sanguin et un test cé-erre-paix en disant qu'on trouvera sûrement rien.

Donc prise de sang. Apparemment, j'ai des veines pas si mauvaises dans le bras gauche. Alors qu'on m'a toujours piquée dans le bras droit (en me transformant en junkie) après moultes pestages contre mes sales veines (enfin la dernière pour mon examen d'embauche, c'était sur la main droite!). Bon à savoir.

Bref, résultats et surprise, j'ai le cé-erre-paix à 54 alors que normalement ça devrait sous 10. Aha!!! Qui sait qui fabule ici, hein hien??? C'est un signe d'inflammation, mais sans pouvoir préciser où. Bref, méga discussion entre les 2 docs où je poireaute 10 minutes et le jeunot revient en me disant que si ça va pas mieux de revenir vendredi matin pour voir si ça évolue et si c'est pas dans le bon sens qu'il faudra passer un scanner... parce que là ils savent juste pas ce qui se passe.

Bref, je stresse un peu d'autant plus que ce matin j'avais mal. Mais ça va mieux quand je suis debout ce qui est pas hyper logique... Et là, je viens de lire des trucs sur internet et je flippe un peu! Allez, on respire par le nez, wax in, wax out!

11:01 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je vais faire une prière pour toi.

Sérieusement je compatis, c'est zarb, vivement les résultats !

Écrit par : F. | jeudi, 10 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois que j'en suis pas encore au point où on n'espère plus que les effets de la prière, ouf ;-)

Ouais, c'est zarb et vivement les résultats... Mais les résultats de quoi??? Parce que le scanner ça me stresse un peu beaucoup! Mais que là, c'est pareil qu'hier (bon, au moins, ça s'aggrave pas...)... Donc je pense que re-prise de sang demain matin, argh...

Écrit par : presso | jeudi, 10 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.