mercredi, 09 novembre 2011
Argh
J'ai eu un problème avec mon ordi d'aprem. Je suis tombée sur un charmant germain (si, si, ça existe) (téléphoniquement parlant en tout cas) (il m'a même dit "je suis désolé" en français in das Text) (bon vous voyez déjà que ça s'est pas bien terminé) qui a pu restorer mon système mais qui au passage m'a fait perdre tous mes "favoris" dans Explorer. J'Ai pas fini de les reconstituer... Faudra que je demande à Agnan pour certains...
Pour les bookmarks perso, j'aurai moins de difficulté.
Voyons le bon coté des choses, c'est comme faire le grand ménage!
Sinon, je parle presque plus du nez, mais je tousse creux en échange...
Et j'ai toujours ce vague mal au ventre qui devient aigu par moments ou me fait mal au dos au passage. Avec les soucis pancréat1ques du jspq, je dois dire que je flippe un peu. Du coup, je vais aller à la clinique du centre-ville en rentrant. Juste histoire d'en avoir le coeur net. Mais j'ai peur. J'ai tendance à imaginer le pire... genre un cancer etc. Rien que du réjouissant!
Sinon, AR ce matin avec l'équipe du batiment qui ferme à moitié si ce n'est pas à 3/4 dans peu de temps. J'Ai posé 2-3 questions innocentes qui ont soulevé d'immenses lièvres. Des problèmes de gel même... J'ai proposé une solution. Mais bon, on doit en recauser. Voila un meeting rondement mené et qui montre que mes AR, elles servent à quelque chose. Même si parfois, ça a rien à voir avec la sécur1té. Plus avec la product1v1té. Mais c'est tout bénef vu qu'on me voit comme une dépensière de ressources sans retour sur l'investissement (si on exclut éviter un mort ou handicapé (ou plus), jamais bon de faire la une avec ce genre de news, il me semble...)... J'aime bien démontrer par une question anodine qu'ils n'ont pas pensé à tout. D'où l'intérêt d'un oeil externe, ie. moi! J'aime bien démontrer aussi l'air de rien que je suis complètement con ;-)
Voila, satisfaction du jour. Du coup, j'ai oublié quelque temps mon mal au bide!
14:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
In dem Text !
Écrit par : Romain | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireIl a conqui mon coeur aussi ! Heureusement qu'il est là mon Agnan !!!
Écrit par : F. | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireRomain :
Ouais, ouais, les déclinaisons, j'ai tout oublié... Et ça sonne moins germain à mon goût, va savoir pourquoi (mais les "fantasmes", ça se iscute pas ;-) )!
Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireF. :
Parce qu'il m'inspire des notes, certes... sinon je te le refilerai bien ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.