jeudi, 05 janvier 2012
Achats!
Les couleurs rendent nettement moins bien sur mon ordi (version terne) que sur mon cell (plutôt fidèle) car en vrai, c'est bien vif, mais j'en suis ravie alors je vous montre, même si F. va trouver que je radote entre FB et ici ;-) À moins qu'il ne re marque pas, trop occupé qu'il est à tenter de tisser des liens forts avec le jspq :-p
Alors c'est-y pas beau ça quand même?
(j'effacerai tous les commentaires dissonants)
(genre ça va devenir le débat de l'heure)
(genre je suis lue par plus que mes 3-4 lecteurs habituels)
(genre je commence 2012 en lion(ne))
(genre genre en gros)
(Oh et je vais manger dans un resto chicos ce soir)
(mais mon resto fétiche est fermé, bouhouhouhou)
(et au Bye-Bye (émission satyrique traditionnelle au Québec pour souligner le passage à la nouvelle année), ils se sont moqués du chef qui joue pas mal sur son physique (pas trop mon genre) (à part dans l'assiette!). Du coup, je vais pas tester un autre de ses restos (je lui en veux d'avoir fermé (MON) le S1mpléch1c d'ailleurs!!!))
(Le voila, le chef (même photo que la couv du bouquin que ma mère m'a offert à Noël dernier). Pas vilain mais pas de quoi en faire un fromage non plus, non?
23:22 Publié dans Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (14) |
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai envie de raconter plein de trucs! Mais pas le temps. Et quand je l'ai, c'est l'inspiration qui me fuit...
À noter qu'hier fut mon premier jour de vrai "magasinnage" depuis bien longtemps. Et il fut fructueux en plus.
Sinon, je vais bien, un peu mal au bide today mais j'ai des séquelles de tout ça. Dont je vous épargnerai la description. Mais vu que ça dure depuis que j'ai quitté l'hosto et qu'en général, c'est un truc qui est plutôt "mauvais signe" (de quoi, that is the question), va falloir que je montre à un ou plusieurs docteurs des endroits de ma personne que d'ordinaire je n'expose pas trop. O joie! Encore une occasion d'oublier mon amour-propre et ma pudeur, c'est pas comme si j'en avais beaucoup manqué depuis 2 mois, hein.
Je vous ai dit que le bostonien avait rechuté?!?!? Pourvu que ça ne m'arrive pas aussi... Je stresse!
Alors je vais me concentrer sur le chevreu1l à la sauce aux m0r1lles que prépare ma maman actuellement et penser po-si-tif!!!
17:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) |
|






