Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 janvier 2012

Argh!

Alors Agnan a perdu sa grand-mère hier. Sans compter qu'il s'est cassé la gueule et qu'il lui est arrivé tout un tas de malheurs la matinée, que Vertigo nous a racontés avec délectation. Enfin, avant de savoir la nouvelle.

Donc hier je lui dit un truc du genre "oh, désolée".

Ce matin, je voulais en dire plus. Du genre lui demander comment allait sa mère. Mais il était pas là... Et là qu'il est revenu, ben j'ai plus l'inspiration...

Sinon, mes rendez-vous médicaux sont pris pour lundi. Ça va me rappeler des souvenirs, faut que je sois à jeun pour mon scanner, ce qui veut dire ne rien manger du dimanche soir jusqu'à 13 heures. Dur, dur... J'espère qu'en plus, ça ne va pas affecter défavorablement mon transit! Et oui, depuis que je l'ai entendu discuté par de doctes médecins, c'est devenu un truc drôlement important ;-) Oh et juste après j'ai rendez-vous avec ma doctoresse (quel mot atroce... peut-être même plus que chuichesse!) qui m'a opérée et m'a sauvagement manipulée du drain. Je crois pas que je vous ai raconté ça ici... Je mélange avec FB. Ah la la, quand même, FM saved my life (avec quelques médecins et infirmières...) en me servant de défoulement quand j'étais à l'hosto. Parait que je disais des trucs perturbants, voire "gore" (selon la frangine). Le top du top ayant été, je pense : "je fu1s du dra1n!". Ce qui était rigoureusement exact en plus. La connasse d'infirmière (elle et une autre qui m'a fait un mal de chien en tentant 2 fois de me faire une prise de sang) avait dit à l'élève infirmière qui s'occupait de "mobiliser mon dra1n" de le tenir en place avec des épingles à maillot. Donc de les piquer dans le tuyau pour pas qu'il re-rentre de là où il venait (dans mon bide en gros). Sauf que faut pas faire comme ça, j'ai appris ensuite. Parce que le dra1n pour qu'il vide l'eau (qui avait servi à me nettoyer la cavité abdominale (12 litres qu'ils ont utilisés tellement il y avait de machins infectés qui se baladaient)), faut qu'on puisse faire un vide en appuyant sur le petit réceptacle (un Jackson que ça s'appelle) (Mais pas 5. Ni Michael.). Or si le tuyau est percé, tu gardes comment ton vide, hein, hein?

Le lendemain, l'infirmière qui a constaté la chose était pas jouasse. Elle a pas engueulé l'élève. Ouf. J'étais prête à la défendre, trop sympa elle était. Apparemment, il fallait appeler un docteur pour qu'il fasse un point. J'ai échappé à ça. Ouf. Ou pas... Car ma doctoresse est venu, a vu, a voulu réparer les trous avec un genre de scotch, mais pour ce faire a tiré un grand coup sur le tuyau, lequel était dans mon bide je vous rappelle (environ 40-50 cm de tuyau même! Je l'ai vu quand ils ont fini par l'enlever. Et bien senti passer surtout!!!), sans me prévenir!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Visiblement, elle a plus l'habitude que ses patients dorment... Sadique, va. Et F. qui prétend que les femmes ne sont que maso... Tsk, tsk, tsk. Un exemple parmi tant d'autres... J'ai été tellement traumatisé qu'à chaque fois que j'entendais des talons hauts dans le couloir, j'avais peur! Mais vraiment, hein. La chair de poule. Heureusement ce n'était que de fausses alertes! Jusqu'à mon dernier jour. Où je me méfiais pas! Et elle m'a eue. Mais pas torturée, ça faisait changement. Elle s'est contentée de demander qu'on me torture par procuration. Si elle était pas si chuiche allemande, je l'aurais crue étatsunienne sur ce point.

Bref j'ai vaguement peur...

--------------------

Sinon, je reprends le cours de ma petite vie. Je compte plus sur le jspq pour m'entertainer (et dire que ces jours-ci, ça va faire un an qu'on se connait... J'ai l'impression que ça fait une éternité!). Donc le 27, je vais au théâtre (il a qu'à venir) et le 28, je vais voir M10ssec (qu'il n'aime pas et ben tant pis!), na!

Et dimanche, je vais visiter une syna***g0gue. Et cet aprem, je pars tôt et je vais à Th0non, na! J'ai des envies de cinoche itou... Va falloir que j'étudie le programme.

Oh mais est-ce que je vous ai causé du quasi-inconnu qui m'a envoyé des fleurs tous les 2-3 jours à l'hosto? Ca aussi, j'en ai causé sur FB. Il m'a offert une brosse à dent toute douce aussi :-) Va falloir que je vous raconte. Et que je le rencontre enfin maintenant que j'ai un peu plus visage humain vu qu'on s'était juste écrit avant l'hosto. Bon depuis, on s'est appelé. Il est un peu gnangnan et pas trop mon genre d'après les photos. Et je suis (bien) plus grande que lui, ça déjà en partant, c'est clair. Mais je pense que ça peut être un chouette ami, vraiment.

C'est ça qui est bien avec un séjour à l'hosto. Tu vois qui sont les gens qui valent le coup... et les autres!

Les commentaires sont fermés.