Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 janvier 2012

Je voulais que vous sachiez (mouahahahaha!)

que depuis ce matin, j'ai perdu ma dernière croute! 1 mois et demi après l'opération quand même!!! 1 mois après l'enlèvement des fils.

Et à la place, il y a une crevasse rose, sympa. C'est pas comme si j'en avais pas 3 autres (parce que celle de mon drain, contre toute attente, c'est la plus petite (la taille du tuyau) et la plus ronde. Les autres ce sont des incisions de plus ou moins 2 cm. Bon j'avoue, celle dans mon nombril, comme elle est vers le haut, je vois pas grand chose, sauf si je tire dessus comme une dératée. Et celle que j'ai tout en bas, elle est encore sous mon ventre, qui a dégonflé ces derniers jours (je pense que là je peux voir mes pieds quand je suis debout) mais pas encore tout à fait assez (à moins que ce soit juste que je suis grosse?), donc même en serrant mes abdos à fond (parait qu'ils sont durs comme du bois, ce qui ne facilite pas mon tâtage abdominal dixit 2-3 docteurs) (ça doit être à cause de mes abdos qu'ils ont loupé le fait qu'il y avait quelque chose de vraiment pas normal chez moi) (je suis jalouse, le bostonien, opéré en même temps que ma 2ème opé, il a beau avoir passé Nowel à l'hosto pour qu'on lui fasse d'autres trous, il est en arrêt maladie jusqu'en mars! Bon ok, il va se faire opérer encore une fois mais bon, en congé jusqu'en mars quoi!).

J'ai quand même 2 crevasses et demi (le drain je le vois facilement, lui) sous les yeux, berk. Enfin, je vous rassure, quand je suis habillée, ça se voit pas ;-)

Conclusion : je crois que je vais dire adieu au bikini pour cet été (mais comme je me suis pas baignée l'été dernier, ça devrait aller!) (penser à m'acheter un une pièce si je veux aller à la piscine régulièrement (à partir de fin février si tout va bien!)!

14:12 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'adore quand c'est crade ! ;-) Non je déconne, en fait ça m'a pas du tout choqué moi sur FB. J'ai juste bien rigolé quand j'ai vu le commentaire de ta sœur qui ressemblait à "je me bouche les oreilles lalalalaaaa".

Sinon je pense que pas que les nanas soient exclusivement masos ;-) juste que le masochisme est plus représenté chez les nanas que chez les mecs !

Écrit par : F. | vendredi, 13 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oui le commentaire de ma soeur m'a fait mourir de rire aussi. Mais je sais plus qui d'autre m'a parlé de ma fuite de drain en ayant l'air un peu horrifié... Bref, moi, ça m'a fait du bien d'en parler, surtout d'avoir quelques retours, et, l'air de rien, je me suis énormément auto-censurée, en pensant à ceux qui liraient éventuellement... alors ça aurait pu être bien plus gore :-)

Hmmmmmmm pour le maso vs. sado, je pense que le mit clé dans ce que tu dis c'est représenté. C'est pas très "féminin" d'être sadique mais je pense, d'expérience, que les proportions sont inverses à ce que tu penses sur le plan mental...

Écrit par : presso | samedi, 14 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.