Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2012

Je suis encore malade!

Cette  nuit, j'ai à peu près pas dormi. Et j'ai senti dès mon réveil que j'avais de la fièvre. J'ai sorti mon nouveau thermomètre montréalais pour valider. Et si d'hab, je tourne autour de 36.5, là je suis à 38.

Y aurait-il un lien avec hier? J'ai un peu mal au ventre, surtout quand je tousse, mais vu ce qu'on m'a fait hier, c'est pas étonnant que ce soit sensible...

Ou alors,  j,ai chopé une grippe malgré le plan anti-grippe de l'hosto? Je préfèrerais ça à tout prendre plutôt qu'un effet secondaire ou une résurgence de je sais pas quoi (vu que finalement mon append1ce étant là et normal, va savoir!)...

Patraque je suis en gros. Et pas au boulot!

11:56 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.