Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2012

Oh sinon!

J'ai lancé une s0rtie théâtre où la frisée s'est inscrite. Mais un type aussi. Qui me drague par mail maintenant. ALors que je ne le connais pas! Mais apparemment la combinaison "ma photo en lapin" (que vous connaissez partiellement, sauf F.) + moi venant du Québec le met en transe...

Ça promet! Of course, ya pas de photo... Je soupçonne un taré de plus! Et of course, pas le taré que je veux quoi... La vie est mal fichue parfois!

15:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"j'ai des kystes aux ovaires", j'aurais bien aimé te voir mettre ça sur FB et lire ta soeur s'affoler ;-)

Sinon cool ! :-)

Écrit par : F. | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ma soeur est au courant ;-) Mais par téléphone... Et après recherche c'est probablement rien du tout alors je ressens moins le besoin de l'exprimer mais tout à l'heure, il fallait que je le dise ou que je l'écrive :-) Bref, vous savez tout mais je rectifierai probablement (si j'y pense!)...

Écrit par : presso | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.