Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2012

Et ben voila!

J'ai survécu au pr0p0f0l. Tout le monde peut pas en dire autant. Mais au contraire, au réveil, j'ai été super frustrée car j'ai été coupée dans un rêve.

Les gens ont encore une fois été super gentils. J'ai causé hiver avec une infirmière québécoise qui avait plus trop l'accent (juste des expressions typiques). L'infirmier qui m'a endormie a été charmant. Et j'avais dans le lit en face de moi un jeune (très jeune) étudiant en médecine qui était plutôt joli à regarder. Donc les 2 heures et quelque ont filé comme l'éclair.

Sinon et ben on est pas plus avancé... Tout va bien! Même qu'on a retrouvé  mon append1ce?!?!? En parfait état... Mais bon, ya rien d'autre! Du coup, je sais pas du tout ce que va me dire ma ch1rurg1enne... D'après le bostonien, je vais classée comme mystère médical et basta! Peut-être pas de 3ème opération??? Youpi! Enfin on verra...J'ai appris à ne plus me faire d'idée (pour ça) (et ai-je vraiment appris???)...

Ah sinon j'ai des kystes aux 0va1res que j'avais pas au scanner précédent. Donc probablement que c'est "normal" mais je dois passer une échographie dans 3 mois en gros pour le confirmer. S'il n'y a que ça, ça va.

Par contre, là j'ai enfin mangé! Et j'ai acheté un gateau passion framboise qui est trop trop bon, je vais m'en retapé un morceau de ce pas!

14:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.