Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2012

...

J'ai  bu mes 3 litres sans trop de difficultés (vive la grenadine pour faire un peu passer ce sale goût salé).

Je ne m'éloigne pas des chiottes du coup.

Ça a du m'inspirer, j'en ai profiter pour faire le grand ménage de ma salle de bain, incluant récurage de baignoire!

J'appréhende un chouia demain. Oh et puis, j'ai faim. Enfin non, pas vraiment, mais j'ai envie de manger quelque chose de bon. Genre du chocolat. J'en ai justement acheté plusieurs tablettes il y a quelques jours. Cet'idée hein.

Voila, à demain probablement si je sors de mon brouillard val1umé pas en trop mauvais état mental!

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Une pensée pour toi, tiens nous au jus !

Écrit par : F. | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ben voila, c'est fait, tu sais tout, même mes ovaires ;-)

Écrit par : presso | lundi, 06 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.