dimanche, 05 février 2012
Je stresse et je suis contente à la fois
Je stresse à cause de lundi (où je vais possiblement être sous valium pour la première fois de ma vie) et des trucs que je dois faire demain en préparation (genre boire 3 litres en 3 heures et ne faire plus que boire). Et j'ai découvert ce soir, en allant au théâtre, enfin grâce au avant et au après, qu'être dans un bar, où tout le monde boit alcoolisé quand on ne peut boire que de l'eau... ben c'est pas rigolo!
Et je suis contente. Parce que je vais causer à la radio bientôt! À Montréal, au Québec et même à l'échelle canadienne. Rien de moins ;-) J'enregistre mercredi ou jeudi, youpiiiiiiiiii!
Sinon hier, enfin vendredi, le jspq est venu. J'en revenais pas. Ça n'a pas été hyper cordial mais bon pas mal. Il a aussi plein d'examens lundi. Par contre, il a peut-être des soucis neur0log1ques d'où l'évan0u1ssement... et c 'est peut-être lié à son pa***ncre***as donc pas bon! Apparemment, il a pas reçu tous mes mails. Je lui en ai renvoyé quelques uns plus des nouveaux... Pas de réponse sauf... une photo du toutou dormant dans le lit de la chienne de sa mère (qui était à lui avant) (le toutou est bien plus beau), trop mignon. Et ben voila, c'est pas plus difficile que ça de me faire plaisir. Bon j'ai d'autres suggestions aussi mais chaque chose en son temps.
Ah et puis il a pas causé de nos arrangements à ses parents, il l'a dit pour m'emmerder. ALors ça a marché un chouia mais surtout j'ai trouvé ça très enfantin. Remarque qu'il m'a reproché la même chose quand pour un truc que je lui proposais et qu'il a refusé, j'ai dit que j'avais trouvé un substitut. Il m'a demandé si c'était le quidam. Serait-ce encore une pointe de jalousie? Du coup, j'avais dit que ça ne le regardait pas. Ça lui a pas plu et il m'a trouvé puérile de laisser planer le doute. Visiblement nous sommes tous 2 de grands enfants...
01:11 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.