vendredi, 03 février 2012
Alors ça, je pige pas!
Journée exaspérante.
Je peux pas manger grand chose déjà et j'ai faim!
Ensuite, le boulot, pas palpitant!
Et puis, cerise sur le gateau (que je peux manger que si c'est du quatre quart, va comprendre!), une habitude détestable que je pige pas :
Dans la veine de ex-coloc qui me sortait l'argument que ses parents ne comprenaient pas mon attitude (qui consistait en gros à dire que si le voleur (mari d'ex-coloc) avait la place dans l'appart que je partageais jusque là avec ex-coloc un mois plus tôt, il devait payer le loyer, pas de raison que j'en paie 2 pour ses "beaux" yeux), le jspq qui me dit que ses parents ont raison, que je l'aide parce qu'en gros j'ai des visées sur lui! Visées dont je me suis jamais cachée en plus... Non mais en fait, ils se sont toud trompés, je suis l'Armée du salut et je ramasse un pauvre hère dans la rue, je le loge, l'habille etc. C'est pas tout le monde qui fait ça? Bref, ce qui m'énerve aussi c'est qu'il ait raconté ça!!! Surtout vu ce qu'il me dit de ses parents. Qui tiennent bien mal leur rôle à mon avis. Ils sont jaloux ou quoi? Du coup, j'avais acheté des crabes farcis (à la base pour ma mère mais on a oublié de les manger) que je voulais donner pour sa mère, le jspq me disant qu'elle aimerait beaucoup ça. Et ben niet, tiens. Pas de raison après tout, je n'ai aucune visée sur sa mère, pourquoi je ferai quoi que ce soit?
Et dire que moi, j'ai pris sa défense face à la mienne de mère. Le monde à l'envers! Surtout que moi, j'ai pas raconté ce genre de truc (à part qu'il me devait de l'argent au début). Parce que globalement, c'est bien plus à mon honneur qu'au sien. Je comprends pas trop qu'il s'en soit presque "vanté"?!?!? Tiens faudra que je lui demande si sa soeur est au courant aussi. Ce serait le boutte du boutte.
On va (peut-être!) se voir ce soir parce qu'on s'est encore engueulé. J'en ai jusque là! Le dialogue de sourds sans fin... le tout en pure perte, surtout pour moi. Et pourtant, je demande presque rien, putain, juste un peu d'attention. Alors si ça c'est trop, c'est clair, je retire mes billes et fais une croix sur lui, complètement. Last chance, et cette fois c'est vrai. J'en ai marre de me sentir comme un disque rayé ici!!!
(Et en même temps, il me dit qu'il m'a trouvé des billets pour ça, qui s'est vendu trop vite (j'avais oublié le jour J, j'avoue)... quoique à 109 francs le billet, argh! On va attendre un peu, histoire de voir si, encore une fois, paroles, paroles, paroles... mais ce serait cooooooooool quand même!)
19:09 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Tu vas bien finir par comprendre un jour que tu n'as rien à attendre de ce genre de personne.
J'espère pour toi que ce jour viendra le plus vite possible.
Je t'assure que vu de l'extérieur, ça d'une limpidité éclatante.
Mais je sais bien que dans l'action, c'est toujours beaucoup plus difficile. La raison est souvent domptée par le coeur.
Écrit par : Romain | samedi, 04 février 2012
Répondre à ce commentaireOh mais je ne le sais que trop bien, hélas. Mais voila, j'ai juste pas envie!
Écrit par : presso | samedi, 04 février 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.