Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 février 2012

Brrrrrrrrrrr

L'usine nous envoie un avertissement pour froid intense en disant "oh la la, ça pourrait descendre jusqu'à -20", faites gaffe à vos transports et équipements. Le mari d'une cousine se plaint d'un -18 ressenti, bouhouhou :-)

Ils sont mignons, mais ça c'est juste une journée d'hiver normale à M0ntréal! Du coup, j'ai peur d'avoir froid, je m'équipe et je suis déçue, j'ai presque trop chaud ;-)

Sinon, mon horoscope m'annonce que la confusion dans mes relations va se lever, chouette. Je doute que ça se fasse de soi même. Alors je vais provoquer les choses un peu je pense, ça m'étonnerait beaucoup que ça me tombe tout cuit dans le bec. Et j'ai un petit email tout chaud (et pas désagréable) qui me semble tout à fait adapté en plus. Reste juste à voir si j'ose l'envoyer!

09:36 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bah au pire envoie le moi ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 02 février 2012

Répondre à ce commentaire

C'est ça, tu peux rêver ;-)

Mais en plus, ya eu du nouveau, je peux plus l'envoyer sans avoir l'air d'une vraie folle, argh!

Écrit par : presso | jeudi, 02 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.