Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2012

Contrariant

Ouais ben ça a pas l'air si drôle que ça l'affaire du jspq. Il avait pas une bonne voix. Et apparemment, ben on sait pas trop ce qu'il a eu, ni quand ou si sa mémoire reviendra.

Apparemment il sait plus sa date de naissance (en même temps, selon les divers papiers chuiches, il en a 3, assez différentes, enfin en terme d'année...), il reconnait pas certains amis, blablabla.

Alors je sens bien que, si jamais on se voit vendredi (il viendra pas me chercher du coup?), et bien si je cause de ce dont je veux causer, je vais encore être taxée d'égocentrisme et de faire la tête quand le monde ne tourne pas autour de moi (je vais pas prendre le train et marcher par ce froid! ;-) ).

En prime, je suis un chouia jalouse sur les bords. Quand il est tombé dans les pommes, il avait des "amis" à la maison et il était bizarre en disant ça. Du coup, moi je me fais des films... Menfin, si c'est "ces amis" là qu'il ne reconnaissait pas, ça me va ;-) Et je suis assez rassurée sur le plan de la "meilleure amie" (j'en connaissais une autre, croisée une fois, pas emballée je fus mais bon et je sais si je suis la 3ème de son trio ou pas) car, je l'ai cherchée sur FB (fastoche vu son prénom pas franchement courant, même si le jspq "cache" sa liste d'amis) et ben euh... comment dire? Je suis bien mieux quoi ;-) à tous points de vue en plus. À part que je suis pas tatouée. Et que mes cheveux ont une couleur normale (genre pas rose). Mais ça il doit trouver ça rock & roll. Même si je trouve sa définition du concept zarb et incluant des machins cucul au boutte! Bref, voir "ça" m'a instantanément fait du bien, même si c'est un tantinet pathétique ;-)

Et ça m'énerve d'être jalouse! Parce que je le suis juste parce que je suis pas tranquille... Et que ça, ça semble être un concept incompréhensible pour certains. Peut-être parce que pas assez rock&roll, qui sait? Ce qui, en soi, est pas faux non plus, argh! (cette histoire de R&R me fait penser à bfc! Rarement rencontré un guitariste rock qui soit aussi loin de l'esprit rock que ça!)

Les commentaires sont fermés.