Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2012

Grasse mat

Parce que j'avais rien au programme... J'use et j'abuse en ce moment, en brandissant l'excuse hosto, c'est pas bien!

Sinon, j'ai appris sur FB que le jspq était tombé dans les pommes hier et souffrait d'amnésie partielle. Vous pensez qu'il va se rappeler qu'on se voit vendredi? Une excuse qu'il ne m'a pas encore sortie... pour le moment! Et vous savez pourquoi il a joué à la dame aux camélias? Parce que son cerveau aurait manqué d'air en raison d'une quinte de toux trop violente. C'est assez drôle. En même temps, son ang1ne, il l'a cherchée : le vendredi où il a daigné débarquer chez moi, il est arrivé en t-shirt à manches longues. Certes, ça lui allait pas mal du tout mais c'était un peu léger pour quand il fait 4-5 dehors. Grâce à moi, il est reparti mieux équipé. Vu que je lui ai offert un pull qui m'a bien plu (un chouia trop moulant pour lui mais il a qu'à perdre du bide!). J'ai hésité à l'acheter. Puis à lui donner. 2 étapes que je n'avais pas franchies avec bfc (qui arrête pas de m'écrire en ce moment, zarb!)! Mais bon, j'en fais tout un plat sans aucune raison valable. La chose a sûrement plus de poids pour moi que pour lui.

Bref, je vais pas le laisser oublier commodément vendredi. Car je compte bien lui spécifier 2-3 trucs de façon claire et nette, du genre que je vais pas tarder à retirer mes billes (bien que purement virtuelles, elles sont assez vitales) si j'ai tous les désagréments et que j'en retire rien. Ya pas de raison... Et ce message là, je veux pas attendre une date hypothétiue pour le faire passer!

------------------------------------

J'ai du mal à supporter Agnan, moche du coche en chef! Il entend qu'on cause d'un truc au loin (il a des oreilles bioniques?), il va s'incruster et il regarde par derrière ce que fait la blondasse sur son ordi. Régulièrement il se jette sur mon écran. Évidemment il est arrivé (une fois ou 2)que je sois pas tout à fait en train de bosser... mais bon, je l'ai déjà pris en flagrant délit de Gmail aussi alors que moi je n'arrivais pas subrepticement dans son dos, j'annonçais mon arrivée. Ou alors il voulait que je vois son écran??? Hmmmmmmmmmmmm... Par contre, je pense qu'il a été content des épices et du miel que je lui ai ramenés de M0ntréal (pour le remercier en gros d'être venu me voir à l'hosto en gros) (et pour "ses" divines petites meringues roses, même si je les trouve louches)!

Les commentaires sont fermés.