Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2012

Dur

Alors, le changement d'heure, ça se passe bien? Enfin si vous avez pas oublié ;-) Il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'empêche.

Je suis contente d'ailleurs parce que, outre les heures de soleil en rab en rentrant du boulot, le kiff total ça, je reviens à mes 6 heures de décalage avec M0ntréal. Bien plus pratique que 5, l'air de rien! Voila.

Le breton me saoule à me dire qu'il a envie de moi alors que je lui dis que moi non quoi. Pas juste de lui, hein. Généralisé! Bon je vais pas lui suggérer de remplacer ses mômes par un chien malade tout le temps et de se trouver comme hobby le montage démontage de fusils d'assaut...

Là, j'attends un truc! Que je veux pas vous dire... Enfin avant de voir si ça arrive ou pas...

Par contre, j'ai fini Game of thrones. Pas tout pigé, hein. Choquée par la fin du 9ème épisode! J'attendais la fin du 10ème par contre. Que je subodorais vu mes lectures wkipédiennes. Pas déçue. C'est ma favorite qui prend de l'ascendant.

Sinon je constate, grâce à Michel Drucker en cet instant précis, que des mecs en slip qui se trémoussent sur de la dance, bof bof. C'est officiel : LMFAO, j'aime pas.

Par contre, sur le FB d'un pote du jspqGC, j'ai lu une citation qui me disait quelque chose. Et oui, je vous le donne en mille, c'est un bout de "All along the watchtower" de Dylan, que m'a fait découvrir... bfc en m'envoyant la  version que son groupe en avait faite. J'aimais bien leur version. Le chanteur est pas mal. À l'époque le solo de guit' me mettait en transe... Mais bon, c'est fou les effets que l'autosuggestion maniaque put avoir sur moi! Je suis satisfaite d'avoir senti que je connaissais par contre ;-)

Les commentaires sont fermés.