Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2012

Programme chargé

Lundi : rdv à M0ntreux avec le correspondant pour aller voir un film chez lui, mais en tout bien tout honneur. Il dit qu'il a compris que je veux pas de lui. C'est un peu triste mais je l'aime bien. Il est  vraiment pas banal comme type.

Mardi : rdv à Vevey avec la frisée, cool :-)

Mercredi : théâtre et B0ssette, enfin dans l'autre ordre, avec un parfait inconnu. Pas dans l'optique "rencontre", hein. Du coup, j'appréhende un peu...

Sinon, après une méga-crise la nuit dernière avec nul autre que le jspqGC, il vient de m'envoyer un sms sympa, reconnaissant ENFIN mes efforts, je suis contente.

Le breton reste le breton. Là il me demande ce qu'il doit faire s'il rencontre une autre fille... Euh ben, sauter sur l'occase me semblerait judicieux! Et si non, il me trouve exceptionnelle ;-)

Le nouvel homme marié me veut (je pense que je suis une véritable allumeuse sur internet, c'est grave, et j'adooore en plus) mais pense su1cide etc.

le gars des O. m'a appelé sur... g00gle talk! First time de ma vie sur g00gle pour moi. Rigolo, il a été un peu choqué quand on a causé menottes etc. alors que je le taquinais. Ça confirme mon statut d'allumeuse, argh!

Cette journée a filé comme l'éclair! Avec la crise de la nuit, je me suis couchée à 3h40 (j'ai cru qu'on avait causé 2 heures mais en fait juste 1)... du coup, réveil à 11h30! Paf! La moitié de la journée partie, argh...

Oh et hier j'ai fait des achats. À boire et à manger mais aussi à mettre! Autour du cou, j'adooooooore foulards, écharpes, chèches, toujours autant. Et je suis pas mono-maniaque du tout point de vue couleurs, hein, c'est bien connu. Alors voila mes 2 derniers bébés :

écharpes

Pas évident de faire ressortir les vraies couleurs! Dans ma salle de bain, sur fond blanc avec le flash, pas moyen autrement. Alors de chaque coté c'est mes rideaux de douche. Et les 2 couleurs du fond, c'est uen seule et même écharpe bicolore. J'adore la première, un peu safran orange, j'aime!!!

Les commentaires sont fermés.