Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2012

Petite envie de meurtre du lundi matin très tôt

J'arrive tôt au boulot.

Je dis à la cantonade "Hello!".

Agnan et la blondasse me répondent

Mais Agnan en rajoute (of course) en me demandant perfidement candide :

Tu as un meeting très tôt ou tu es tombée du lit?

J'Ai pris ma voix la plus sucave, après une seconde à ravaler ma fureur, pour lui répondre "Ni l'un, ni l'autre".

Mais argh, la semaine dernière j'étais là tôt 2 jours sur 3!!!

-------------------

Sinon, sms matinal du nouvel homme marié. Qui me remercie de mon écoute (ou serait ma lecture/écriture en fait?) et me dit encore que je suis "trop chou", argh!

Sans compter le breton qui me dit qu'il veut pas d'une autre fille que c'est moi qu'il veut et qui est vert à l'idée que je ne sois pas jalouse... Et qui dit qu'on ne peut pas me remplacer ;-)

Qu'est-ce que j'ai fait au monde, hein???

Les commentaires sont fermés.