Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2012

Agnan, la suite

Pas évident de reconstituer les vraies couleurs :

IMAG0460.jpg

 

Alors en vrai, le bleu est plus clair et turquoise et le safran un poil plus orange.

Mais tout à l'heure, après que j'ai tout juste terminé de fulminer par rapport à sa réflexion du matin, Agnan m'a dit qu'il aimait bien les 2 couleurs ensemble. Mais qu'il oserait pas ;-) Heureusement que je suis là alors pour me dévouer! Et lui et moi on est d'accord, c'est très printanier... et/ou digne de figurer dans un film bollywoodien ;-)

Sinon, j'ai trouvé un bug dans une de ses oeuvres et c'est moi qui en ais trouvé l'origine en prime, lalalala! Ça m'a remis le sourire aux lèvres (et c'était avant le compliment!) comme par hasard ;-)

Les commentaires sont fermés.