Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2012

Sympa

Soirée très sympa avec le correspondant hier... en tout bien tout honneur. Il a presque pas fait de réflexion "déplacée" d'ailleurs... "Presque" pas! On a regardé Les femmes du 6ème, bien aimé aussi. Franchement, je sais pas ce qu'il me faut, il est pas mal, il s'assume, il a une carrière florissante (attends il est responsable de l'inondation d'un certain marché en Chuiche qui fait que tous les petits jeunes en ont un sur la tête, jspqGC inclus) et il est fou de moi... Je veux quoi de plus? Un chien bizarre? (Non parce qu'en bon chuiche, les armes ne l'indiffèrent pas... Argh!) Il a une fille de 7 ans à la place, ça fait genre un chien d'un an... Je pense qu'à l'usure, si rien d'autre ne bouge ailleurs, je vais finir par me convertir en plus. Probablement le lendemain de la rencontre de la femme de sa vie, sinon ce serait pas drôle :-)

Oh la la, le vieux bougon de mon bureau vient de me dire que hier il a rencontré un ingénieux d'une des 3 autres boites sur le site. Et que ce type lui a dit qu'il avait appris que, dans notre boite, on avait une ingénieuse canad1enne super sévère... Euh c'est moi ça??? En y repensant bien la semaine dernière j'avais un meeting avec des gens de cette boite où je leur posais les questions de notre AR de la semaine d'avant. C'est ça être sévère tu penses? Comme quoi une réputation est super vite perdue ;-)

Sinon hier, le jspqGC m'avait dit qu'il m'appelait SANS FAUTE vers 16h. J,étais contente, ça se goupillait bien dans mon horaire. C'était impec. Sauf que, of course, pas d'appel. Ni à 17h. Ni à 18h ce qui aurait été top pour éviter de poireauter en attendant le correspondant en retard, argh. J'ai attendu 20 minutes et j'étais à 2 doigts de m'énerver d'ailleurs. Oui je suis comme ça, la patience incarnée.

Bref, bien sûr à 19h et quelque le jspqGC appelle. J'ignore 3 appels. Il envoie un sms disant "on dirait que tu veux pas me parler :-) ". Au 4ème je dis au correspondant qu'il faut que je fasse quelque chose. Je réponds. Blablabla, je suis dure à joindre... Je dis que je peux pas causer là. Et paf, il me demande "Il s'appelle comment?". Bref, je dis que je dirais rien, il insiste, et voila, je dis rien. Il est pas ravi. On se laisse. Il m'envoie un sms que je verrai bien plus tard en me disant qu'il me fera le même coup quand je lui demanderai ce qu'il fait. S'il comprend pas que pour moi, ça me donne la vague illusion qu'il est juste un chouia jaloux et que j'aime bien, ben voila quoi! Je sais pas quoi faire de plus pour lui... Je vois pas pourquoi je devrais tout lui raconter vu l'état de nos relations actuellement. Et voila!

Comme il m'a dit qu'il allait se coucher tôt, j'ai pas répondu tout de suite, je l'ai fait ce matin. Et depuis, no news!

en prime no news du breton, perosnne ne m'aime!!! ;-) Menfin ouf, le breton m'a envoyé 3 maisl à l'instant!

Les commentaires sont fermés.