mardi, 27 mars 2012
Quand c'est-y que je dors moi?
Parce que là resto ce soir avec la frisée alors qu'à la base, c'était juste un verre. Mais ça va être sympaaaaaaaaaaaa!
Demain toujours tête à tête théâtral, j'appréhende un peu, j'espère convaincre la frisée ce soir ;-)
Sinon, je fais rire Agnan avec ma sonnerie whatsappienne : R2D2 content en gros. Bon du coup, j'ai fait passer le tout en mode vibreur.
Oh et j'ai trouvé l'origine de cet odeur d'ether enfin probablement d'alcool plutôt. J,avais l'impression que ça venait de mon sac. J'avais raison! Et c'est une clémentine fermentée dans un sac en plastoc en gros. Finies alors les réminescences de l'hosto??? (peut-être parce que j'avais avec moi un sac avec mon repas, que je n'avais pas eu la force de manger, mais qui a passé 2 semaines à pourrir dans le placard à coté de mon lit...)
Le sudafr1cain vient maintenant en vélo. Ça m'inspire! Envie de prendre l'abonnement pour les vélos libre-service et faire la dernière partie du trajet en vélo plutôt qu'en train... J'aimerais juste pouvoir visualiser l'itinéraire (cahoteux, en pente ou pas (google estime une minute de plus dans une des 2 directions sur 1h45, ça a pas l'air si mal)) avant. Et voir si je peux faire les 9 km en moins d'une demi-heure en gros sinon ça va me ruiner (1 franc de l'heure en gros). Et comme je peux le faire aller retour ou juste l'un ou pas du tout. Et si ça me prend moins d'une demi-heure, j'arrive plus tôt au boulot, j'ai fait mon sport, tout bénef, quoi!!
Faudrait juste que je m'achète un sandoz ou 2 pour attacher mon sac et que je prévois une tenue adéquate, enfin surtout du haut pour pas arriver trop transpirante mais pas choper la crève non plus...
Oh la la, last news! Un italien vient de s'inscrire à mon truc de demain. Ce serait sa première sortie en prime. Franchement ya que moi qui fais des sorties "théâtre" avec des hommes en majorité! Je vais craindre encore plus pour ma vertu ;-) Par contre, argh, il dit pas si resto ou pas resto, quel âne, ça commence bien! Enfin c'est un petit nouveau que je vais devoir déflorer, on va lui donner le bénéfice du toute...
Les commentaires sont fermés.