Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2012

C'est bien pratique les smileys

parce que ça peut permettre de cacher une grande déception. Enfin une 2ème quoi.

La première étant causée par le jspqGC, pas pour les raisons qu'on pourrait croire, on se voit toujours mercredi mais il me déçoit avec un truc qu'il aurait pu me dire il y a une semaine, bordel!!! Pour un truc important pour moi... que j'ai en travers de la gorge depuis un an, bordel! J'en ai marre...

Du coup, mega-crise, je me suis retenue au téléphone alors c'est après que je me suis lâchée, avec larmes etc. Et email, bien sûr. Où je lui dis en gros que ce serait bien qu'il m'appelle ce soir dans ce contexte là. Oh on peut rêver, je sais.

Bref, après que la crise soit un peu passée, je me suis dit qu'à cela ne tienne, je vais proposer au correspondant de faire un truc. Ce que je fais l'air de rien d'un nonchalant "tiens, tu as quelque chose au programme demain?". Notez bien que j'essaie de faire décontracté là, ça marche, tu trouves? Non mais je rigole pas, chaque mot est pesé pour faire cool et relax ;-) Pathétique, je sais :-)

Mais tout ça pour rien, argh! Voici la réponse du correspondant : "Aïe pour demain oui, du moins ça va se confirmer en soirée, tu es dans la région?" Bon pas complètement négatif, notons bien, il garde la porte ouverte, non? Bref, je l'ai moyennement bien pris quand même, plus par déception qu'autre chose, je suis pas mal sûre que s'il pouvait, il ferait quelque chose avec moi. Mais bon, j'ai répondu d'un autre faussement dégagé "oui oui t'en fais pas" orné d'un smiley souriant rougissant tout mignon.

Par contre, tout n'est pas perdu, je viens de recevoir, ô surprise, un mail de la sav0nette bernoise qui me demande si je n'aurais pas une soirée du long congé à lui accorder... Ben franchement j'y pense, ça me changera les idées et ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un me proposer à brûle pourpoint un truc, bien que très intéressé, surtout parce qu'intellectuellement ça a super cliqué... même si le but ultime n'est pas franchement de cet ordre, c'est clair. Mais je pense que ça peut valoir le coup un peu, ne serait-ce que pour me remonter le moral un peu... à voir! Va falloir que je range par contre!!!

21:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.