Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2012

Mon gros problème

J'en avais déjà causé avec mon presque frère (bien que je le considère bien plus "frère" que mon propre (demi-)frère) (ça me rappelle quand je finissais mon diplôme d'ingénieuse, on fêtait en ville avec un palestinien à lunettes, assez vieux par rapport à moi, qui m'aimait bien et on a croisé ce type que je connais depuis 1981, avec qui j'ai été en guerre etc. et qui à la fois me donnait un coup de vieux (en me rappelant tout ce qui n'existait pas (mail, cell, pc, etc) quand on s'est rencontré et me demandait dans la foulée si j'étais lesbienne bicause j'avais pas de copain, suite logique of course). J'avais presque eu droit à un combat de coqs pour savoir lequel des 2 pouvait le plus agir comme un frère pour moi, le copain vieux ou le vieux copain. Je me rappelle pas comment ça s'est réglé...).

J'y repense parce que le breton m'a écrit et en gros, je l'attire, comme la lumière attire les mouches ;-) attirer c'est son terme, la lumière et les mouches c'est moi! En gros, selon mon presque frère, le problème, c'est que je suis "solaire" (ah bien y penser le frère de mon presque frère m'appelait soit "kid" soit "sunshine" (université angliche oblige)), d'où la métaphore moucho-lumineuse. Que je suis tellement souriante (comme le ravi du village), que j'ai l'air tellement ouverte et chaleureuse, que voila, il y en a plein qui s'engluent dans mes filets. Même ceux que je veux pas. Même quand je lance même pas les filets, 99% du temps. Et étrangement, quand je les lance, je dois me gourrer de calibre car les proies que je vise passent à travers ;-)

Oh mais la frisée me répète une fois de plus que notre soirée fut très sympa et à refaire. Mon défi d'avril : lui lancer une proposition hors site de sortie sans avoir peur qu'elle dise non. Oui parce que souvent j'ai envie de lancer des trucs comme ça avec diverses personnes. Enfin non, pas tant que ça et pas avec 150 personnes non plus, avec la frisée, le correspondant, peut-être une ou 2 autres personnes ici. Mais je le fais pas parce que j'ai peur qu'on me dise non. Et j'aime pas!

Pourtant, sur ce plan, avec le jspqGC, j'en ai pris plein la gueule ces derniers temps et ça me décourage même pas. Là, je cause pas d'avances que j'aurais pu lui faire. Je me demande encore ce qu'il ferait, enfin aurait fait parce qu'on en est plus trop là, si je lui avais sauté dessus comme j'avais souvent envie de le faire. Je pense pas qu'il aurait été contre... Mais bon, je parle plus de tentatives de rencontres que j'ai lancées et qui se sont ramassées un "non" sans appel, quand il daignait répondre. Ben j'en suis pas morte pour autant... même si j'ai un peu pleuré parfois... Pas de raison que ce soit franchement pire avec d'autres... vu qu'ils pourront difficilement me dire les choses moins aimablement. Je suis blindée now!

Oh et mon cell est passé à Android 4.x je sais plus quoi, ça me change tout, j'aime pas!

10:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.