lundi, 02 avril 2012
Lundi
Le dernier avant 2 semaines. Enfin le lundi matinal quoi... Ce qui me fait presque l'apprécier d'autant plus ;-) Mais soulignons le "presque"!
Oh la la, je viens de relire une de mes toutes premières notes, datée du 10 février, ce blog avait une semaine, où je m'illusionne pas à peu près sur bfc, ça fait un peu mal au coeur à lire tellement j'étais gourde! D'aucuns diront que rebelote avec le jspqGC mais niet, dans un tout autre genre, le contexte est tout à fait différent. Mais pas plus satisfaisant, je l'admets... Oh le pauvre, je l'ai réveillé samedi, en appelant à 13h50 (!), bicause il a joué les gros bras jusqu'à 5h du mat... La voix qu'il avait, terrible, je croyais qu'il était à l'agonie. Du coup, j'ai pas retenté hier, même si initialement je voulais. Après il pourra pas dire que je le harcèle. Samedi, j'avais besoin d'une info.
Sinon, j'attends des news du breton. Qui file un mauvais coton. Et grille ses chances avec moi de façon très convaincante sans même s'en rendre compte... Je vais encore passer pour une emmerdeuse, tu vas voir. Il mÉnerve d'autant plus à être limite jaloux et à supposer qu'autour de moi, les hommes tombent comme des mouches. Sur le site oui, mais dans la vraie vie, beaucoup moins, hein ;-)
Par contre, j'aime bien le nouvel homme marié... Dommage qu'il soit... marié! Non parce qu'il a un humour et une façon de s'exprimer qui me plaisent bien. Ouais globalement, il est loin de me déplaire, même sous sa vraie identité (le coup de la fausse photo initialement m'avait un peu rebutée... Et son look "banquier", moyen quoi...), sur le plan discussion.
Oh la la, ça se confirme de plus en plus, je suis une allumeuse virtuelle! J'ai un autre hispanique aux basques, pas juste un peu, il veut même m'emmener aux Galapagos... Euh... Je suis forte, j'allume en écrivant en espagnol comme un enfant de 5 ans qui connait que le présent. Qui dit mieux? Et par écrit, l'accent, on l'entend pas hein (ouf d'ailleurs) ;-)
J'ai même le correspondant sur le dit site. Qui ne me cause que crique depuis une certaine confession de ma part. C'est ma faute, alors que je lui ai reproché de me laisser seule avec le duo au théâtre mercredi, j'ai joué sur l'idée du trio. Pour rire! Mais du coup, on cause que crique. Ça lui a bien plu, je pense. Franchement, lundi dernier, je me suis demandée pourquoi je sautais pas sur l'occase. Parce qu'à part quelques centimètres en moins qui font que si on se balade ensemble, j'ai l'impression qu'on va le prendre pour mon môme, pour le reste, il est chouette... même très! Lundi dernier j'étais assez distante histoire d'éviter tout débordement intempestif, mais une fois ou 2, je me suis demandée "et si..." Ah la la, pas reposant d'être dans ma tête parfois ;-)
On va déjà voir comment ça se passe mercredi... Enfin on va déjà si ça se passe mercredi tout court!
Oh et puis, apparemment notre nouveau boss est connu. Il vient d'une des autres boites du site. Apparemment, il est "ferme"... Tout le monde dit ça d'un air entendu... J'ai peur ;-) Néanmoins, il doit donner 6 mois de préavis à sa boite actuelle, on va pouvoir profiter d'une bride détendue quelque temps encore...
Les commentaires sont fermés.