Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2012

Envie...

de chaussures!

Mais sans les cris hystériques qui vont bien dans les pubs...

Très envie quand même... genre de celles là :

bleues.jpg

Le bleu, les machin dessus, les lanières de partout, j'adoooooooooooooore!

Par contre, elles sont 60 euros sur un site que je ne nommerais pas mais 90 francs sur la version chuiche du même site, argh! Je crois que je vais craquer et... aller faire un tour à Th0non bientôt...

Et non, ce n'est pas un poisson d'avril, hélas pour mon porte-monnaie ;-)

Commentaires

Hiiiii!!! je veux les mêmes ! ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Je fais une commande groupée alors, j'ai juste besoin de ta pointure ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Hiiiiiii ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien, tu pousseras les cris hystériques pour nous 2 ;-)

Je regardais justement mes pieds en me disant qu'il fallait y faire quelque chose si je voulais mettre mes nouvelles chaussures!

Écrit par : presso | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ca c'est un avantage pour nous les mecs, parce que je te garantie que je m'en contrefous de mes pieds, moi ! ;-) Ceci dit je crois aussi que tu peux t'en contrefoutre...

Écrit par : F. | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, je m'en contre-fous pas du tout vu que je veux pas déparer mes jolies chaussures!
Donc bientôt je sors râpe et vernis ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

j'ose pas te demander ce que c'est que "râper" ses pieds... Jamais entendu parler...

Moi je mets des tongs depuis une semaine et c'est juste le bonheur !

Écrit par : F. | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Si tu veux des pieds lisses, tu rêpes un peu quoi.
Je constate que tu maîtrises le vernis par contre ;-)

J'aime pas les tongs, même si j'en mets maintenant! Pour le moment, je garde mes bottes de motardes ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.