Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2012

Mouais...

ben j'aimais pas l'ancienne championne de Tout le monde veut prendre sa place même si elle s'appelle comme ma maman.

Mais j'aime pas plus la nouvelle, même si elle s'apelle toujours comme ma maman!

Elle est déplaisante, mais dans un autre genre...

Oh sinon, hier, sur mon site qu'on va appeler mon marché, un  type tout musclé etc. m'a offert son corps. Sympa! J'en ai pas voulu mais bon, j'ai apprécié la touchante attention ;-) Je crois que je l'ai un peu vexé du coup ;-) Par contre, j'y ai trouvé aussi (enfin moi je cherche c'est eux qui me trouvent!)... le correspondant, argh! Heureusement que là il est doit être de sortie avec juniorette... je peux y trainer sans être surveillée... Même si là c'est calme plat, bouh pas bien... Je fais quoi moi? Je sors? ;-)

12:42 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.