Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mars 2012

Ça se confirme!

J'écris pas et les stats remontent. Logique!?!?!

Hier, je m'énervais un peu parce que j'avais posé une question précise au jspqGC et of course, no news. Je m'apprêtais à téléphoner, malgré moi parce qu'après il va dire que je le harcèle, mais je voulais savoir. Avant je voulais terminer mon épisode de je sais plus quoi. Quatre minutes avant la fin, mon cell vibre sur mes genoux, tiens? Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai répondu sans le vouloir, j'avais pas vu qui c'était. Oh mais le jspqGC, tiens donc. Qui me dit qu'il m'avait dit qu'il m'appellerait alors voila. Ah bon? J,avais pas compris. Il me demande ce que j'ai à lui dire donc. Oh mais rien de spécifique. Enfin là, rien ne me vient! Du coup, on a discuté gentiment. Et j'ai dit 2-3 trucs que j'avais sur le coeur. Mais très aimablement. Pas de raison d'être désagréable non plus. Par contre, il s'attend par défaut à l'engueulade... Soit il a pas la conscience tranquille, soit il a vraiment peur de moi. Ou est-ce que c'est la même chose? J'ai protesté, bordel, je suis pas comme ça si j'ai pas de raison de l'être... On dirait que je suis un monstre selon lui... Mais bref, ça a été cordial. Il doit me rappeler pour me dire le truc quand il le saura. Et je peux l'appeler aussi. Mais s'il répond pas, il me rappellera, pas la peine de le rappeler. OK, kein Problem.

C'est cordial en tout cas. C'est chouette! Bon j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit mail ensuite.

Bref, je sais pas ce que ça va donner mais j'ai un vague espoir de mieux... Vivement mercredi!

Oh sinon, le breton s'extasie encore sur moi... Et le pote espagnol de la même ville que le jspqGC m'a trouvé sur le site où je sévis depuis quelques semaines. Tout en s'étonnant de m'y trouver (oh mais maintenant, je n'y vais que pour lire les messages des gens que j'aime bien, la savonette et lui) parce que selon lui, j'ai pas besoin de ça pour trouver un homme, genre que ça devrait être fastoche pour moi... Ah! J'avais pas remarqué la facilité jusuq'ici... Alors que sur ce site, oui, c'est vraiment super simple, il suffit d'apparaitre ;-)

09:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.