Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mars 2012

En grève

Moi seulement, hein.

Ça n'engage que moi.

Ça ne concerne que moi.

Mais plus j'écris, moins on vient. Du coup, je fais un sophisme assumé et du coup, je me repose!

Oh hier, soirée théâtre assez resto et sympa avec mes 2 inconnus : un ingénieux mécanique de la boite dont j'utilisais les machines à dernier boulot et un arch1tecte, genre bel hidalgo italo, assez charmant et charmeur, pas mal bien que pas mon genre.

Oh et surtout, 2 appels au jspqGC qui a été charmant les 2 fois. Qui m'a répondu direct "Salut press0, ça va?" Au lieu d'aboyer "qu'est-ce tu veux?"... Ça va pas durer mais du coup, je me sens moins bousculée et là, il pourra pas dire que j'ai pas pris de ses news. Ce que j'ai trouvé grandiose c'est qu'il m'a demandé ce que j'avais à lui dire. Euh franchement là rien (évidemment dès que j'ai raccroché j'ai pensé à plein de trucs!), mais c'est lui qui doit m'appeler depuis dimanche en plus! Pourvu que ça dure. Par contre, comme d'hab, il me répond pour un truc où j'ai besoin d'info!!!

Et je dis au breton de pas s'accrocher à moi comme ça... Mais parait que je suis accr0ch(i)ante (le i est de moi!) ;-)

Commentaires

Petit coup de mou pour moi en ce moment...

Mais j'adore ton expression, "accr0ch1ante" !

Écrit par : F. | jeudi, 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Petit coup de mou, parce que c'est fatigant de vivre sur un nuage depuis plusieurs mois? ;-)

Enfin j'espère que ça va quand même. Je constate que tu es souvent chez moi, pas de bol quand je fais grève ;-)

Et moi aussi le accrochiante j'aime bien!

Écrit par : presso | jeudi, 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui y a de ça... Et les partiels pas mal aussi !

Je suis souvent chez toi pour faire remonter tes stats ;-) mais quand je suis souvent chez toi, c'est pas bon signe pour mes révisions... (toute façon j'irai au rattrapage pour ce partiel).
PS : ta page met tjs deux plombes à s'ouvrir avec mon nouveau mac... Elle est pas un peu trop chargé par hasard ? ;-)

Accrochiante, je le ressortirai à l'occasion si tu m'autorises à pas payer de droit d'auteur dessus (tiens je viens de le rajouter à mon dico Word ;-))

Écrit par : F. | jeudi, 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, les examens j'oubliais.
En effet, je vais te bannir popur que tu révises alors ;-)

Chez moi, avec mon Dell tout pourri, elle met pas de temps alors non, elle est pas trop chargée, pas ma faute si ton mac a pas le niveau :-p

Et ben tu perds pas de temps à t'approprier ma propriété intellectuelle, brigand ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Non ne me bannis pas, je serais vraiment désoeuvré sinon ! ;-)

C'est vrai que mon Mac est pourri, je vais le jeter tiens ! Nan je déconne, mais il est aussi large qu'une feuille de papier (enfin un peu plus quand même) alors je peux pas lui en vouloir pour si peu non plus... Surtout que t'es le SEUL site qui le fait laguer ! ;-)


Brigand ! Ah la la comme t'y vas toi ;-) En tout cas c'est bien trouvé et tout joli comme mot !

Écrit par : F. | jeudi, 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Bon ok je te bannis pas mais travaille quand même!

Si ton MAC est si fin, c'est qu'il doit lui manquer des trucs, CQFD ;-)

On va rendre au breton la part de creation qui lui revient quand même...

Écrit par : presso | jeudi, 29 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Attachiante ! ;)

Écrit par : F. | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, parce que j'ai raison :-P

(et attachiante ou accr0chiante?)

Écrit par : presso | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

ben je trouve ça même mieux, attachiante !

Écrit par : F. | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais ça c'est vieux alors pour les droits d'auteur, tu trouveras peut-être moins accomodant que moi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

ah oui, ça existe déjà ça ?...

je savais pas en tout cas je suis en we et je suis au paradis ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, désolée, c'est pas de toi ;-)

Moi aussi en w-e chouette au boutte! Mais toi tu dois réviser, non :-P

Écrit par : presso | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Non pas ce we, ce week-end c'est glande à mort ! ou alors je réviserais en buvant du vin ;-) d'ailleurs cet aprem, premier "tp" dégustation, de la balle ! Je regrette pas de faire cette formation hein...

Écrit par : F. | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

En fait c'est pas ton site qui me fait laguer, c'est le réseau étudiant. Le jury déclare ton blog non coupable ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je le savais que j'étais pas coupable ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est ce que tu fais non stop boire en "travaillant" non, depuis quelque temps ;-)

Écrit par : presso | samedi, 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

(trop pas, je suis loin de l'alcoolisme. Je bois un peu plus que d'hab, c'est clair, mais en même temps c'est pas dur... Là je dois boire 3-4 verres par semaine, et encore des fonds de verre et pendant les dégusts comme en tp, je recrache ;-)(pas le choix quand tu bois 8 vins d'affilés... même quand tu bois un vin à 30 euros :'-( mais du coup tu recraches pas tout non plus ;-)))

Écrit par : F. | samedi, 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je te taquine là!
Je connais les dégustations de vin, tu sais...

Et c'est pas le prix qui fait le vin quand même...

Écrit par : presso | samedi, 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tout à fait mais je me dis qu'il y a quand même une corrélation entre le prix des vins et leur qualité... (pas que tous les vins chers soient bons ou que les moins chers soient mauvais, loin de là, et pour les bouteilles à plusieurs centaines d'euros (ou même à plusieurs dizaines d'euros) c'est pas forcément la qualité intrinsèque du produit que tu paies...)

Et non je savais pas que tu connaissais les dégustations...

Écrit par : F. | samedi, 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben si je connais, j'y connais rien mais j'en ai fait pas mal, dont un certain nombre juste avant de partir pour ici.

Espérons qu'il y a une vague corrélation, sinon ya arnaque... Ah bon? Parfois ya arnaque? ;-)

Écrit par : presso | samedi, 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.