Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2012

Sacrée soirée

Comme à chaque fois, les soirées avec la frisée sont chouette!

On a pris un verre au bord du lac. Puis mangé en terrasse d'un resto super chouette où j'ai pris une nage d'araignées de mer avec un risotto noir trop bon. La nage itou... Je me suis retenue de pas lécher l'assiette : j'ai tout récolter avec la cuiller que la serveuse m'avait judicieusement filée, puis j'ai usé et abusé du pain (délicieux itou d'ailleurs). Le dessert était bon sans plus. J'aurais du prendre une 2ème nage ;-)

La frisée ne retrouvant plus le resto, on a demandé à un type qui poireautait sur notre chemin et ne savait pas. Mais comme en fait, on était juste à un coin de rue, la frisée s'est exclamée en le repérant juste après qu'il nous dise qu'il n'était pas du coin. Ben du coup, il nous a suivi, préférant poireauter avec un verre que tout seul dans la rue sans doute...

Bref, on a bien mangé et bien causé. Boulot, entre autre. Absurdité de certaines situations. De l'expérience de se faire virer. La mienne l'a choquée. Et oui, petite différence Amérique du Nord et Europe sur les façons de faire et les moyens qu'on te donne...

Très intéressant quoi. Vraiment sympa. Par contre, j'ai pris le train de... minuit et quelque. Yavait donc plus de bus ni de métro. Youpi! J'ai failli appeler le correspondant pour savoir s'il voulait pas me ramener encore une fois vu que j'étais à 5 minutes de chez lui mais j'ai eu peur d'abuser un peu ;-) (oh il parlait de me caser avec son voisin vu nos bacs de recyclage jumeaux de chez Ikea, vraiment pas mal le voisin, j'ai pas osé dire "oui oui oui") Je me suis contentée d'un taxi, trop la flemme de remonter la côte pendant 25 minutes à pied... Et j'ai pris le train une heure plus tard vu que quand c'est-y que je dors moi?

Maintenant que je sais qu'elle est sur Whatsapp, faudra que je lui propose des trucs "spontanés" (entre guillemets, parce que pour faire ce genre de démarche, ça demande une préparation psychologique intensive pour moi)... Allez, dans un mois! Fin avril, tiens. Faudrait que je me fasse un rappel fada pour me stimuler tiens ;-)

Oh hier, Agnan m'a gavée pour changer. Depuis janvier, vu que je remange à la cafet avec les autres (les ingénieux sont toujours aussi platte mais bon, quand il y a Vertigo, c'est plus rigolo (mais il nous fait faux bond souvent en ce moment sous le prétexte que ses enfants sont malades, n'importe quoi ;-) ). Du coup, Agnan me demande si je veux y aller quand il y va. Et je suis comme un gentil toutou. Enfin de loin, parce qu'il cavale comme un forcené et que je vois pas l'utilité.

Mais hier, d'un coup, il dit "bon ben je vais manger" et il se casse. J'ai décidé de suivre même s'il m'avait rien proposé. Mais à mon rythme. Cool et relax quoi ;-) Comme il s'était arrêté pur discuter et qu'il m'a vu arriver, il m'a attendu, trop aimable. Bon on est reparti (en cavalant, mais je fais de la résistance en adoptant pas son rythme de croisière frénétique (comme sa façon de manger d'ailleurs)) et j'avais pas mon badge, faut donc appeler la centrale pour qu'ils ouvrent la barrière. Et ben lui est parti quand même, parce qu'il aurait pu attendre perdre une précieuse minute de cafeteria, ouh la la. Bref il m'a énervée hier.

Today, pour le moment ça va, pas eu droit à des reflexions sur mon arrivée tardive. Mais meeting avec lui et d'autres cet aprem, ça me saoule déjà!

Les commentaires sont fermés.