Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 avril 2012

Proactive!

Ça fait une dizaine de jours qu'on a plus de savon dans les chiottes... Ce qui m'énerve prodigieusement!!! Je veux bien que ceux qui font l'entretien regarde pas à chaque fois mais quand même!

Du coup, hier, j'en ai eu maaaaaaaaaaaaaaarre (j'étais déjà de mauvais poil rapport à l'annonce qu'on nous a faite)! Je suis allée mettre un post-it aimable. Je l'ai refait, j'avait peur que le premier soit perçu comme impatient (pas du tout le genre de la maison ;-) ).

Ben ce matin, plus de post-it aux chiottes. Mais... toujours pas de savon non plus!!! Aaaaaaaaaargh!!! Je vais laisser passer un jour ou 2, ils avaient peut-être plus de recharges mais la rpochaine fois je gueule sur leur feuille de service bordel!

Ça se voit que je suis énervée?!?!?!

Figurez vous que ce matin j'ai failli engueuler l'italo! Parce qu'il n'y avait personne au meeting du matin. Argh! Je lui ai envoyé un mail peu amène, hiii ;-) Il m'a appelé en me disant qu'il comprenait rien à mon message... parce que le meeting il est demain. Ah oups, my bad :-) Soit j'anticipe la courte semaine en me disant que jeudi c'est vendredi donc logiquement mardi c'est mercredi, soit c'est mon meeting du mercredi soir qui me travaille (et pas celui du breton, quoi qu'il en croit), pas impossible dans les 2 cas. Heureusement que j'avais un atout dans la manche, la salle n'était pas spécifiée, j'ai pu montrer ma proactivité vu que j'en avais réservé une (toujours le mercredi!) pour qu'on ne se retrouve pas gros jean comme devant, ouf, l'honneur est presque sauf ;-)

J'entends l'italo causer pas loin, je vais pas trop aller la ramener quand même :-/

Il vient de passer me voir en me parlant de la paroi qui me sépare (fort heureusement) d'Agnan (parce que le voir dès que je lève les yeux, argh) et qui n'est pas droite, j'ai fait la démo énergique que ça pouvait pas être parce que j'avais donné des coups de pieds dedans et il m'a sorti : "tu es un peu nerveuse, toi, aujourd'hui!" avec le grand sourire qui va bien, argh :-) Pas qu'aujourd'hui, depuis quelques semaines j'ai envie de mordre!

Les commentaires sont fermés.