Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2012

Aaaaaaargh!

Hier, on m'avait promis un certain appel. Et of course, nada. Donc vers 22h30, la moutarde a commencé à me monter au nez. Donc j'ai appelé, sans succès. Puis une 2ème fois. Après j'ai plus osé il était tard. J'ai du envoyer 1 ou 2 sms.

Et ce matin, dès 6h20 (chose que j'aurais jamais faite s'il ne l'avait pas fait une fois ou 2), dring dring dring. Avec un petit whatsapp qui m'a permis de voir qu'à 7h18, yavait du mouvement. Oh tiens un appel. Il avait oublié son cell. Oooooh ça tombe mal que ce soit encore une fois pile quand on me promet quelque chose. Et il était pas super content de mes 9 appels en absence. La vie est dure. En me disant que ça y est, je reprenais mes "bonnes" habitudes. Ah bon, c'est moi??? Putain, t'avais pas ton cell, ok, à un moment donné, je me suis dit qu'il l'avait perdu même encore, mais tu SAIS que tu DOIS m'appeler, te fendre d'un email, ça te ferait mal??? Visiblement... Non parce que franchement, niveau confiance, on est plus qu'au ras des pâquerettes... Menfin, bénéf du doute aussi, parce qu'à un moment donné je me suis dit qu'il y avait peut-être un (autre) truc grave?!?!?!

Alors apparemment, l'appel serait pour ce midi... Suspense! Qui prend des paris pour ce soir???

Bon la soirée n'a pas été désagréable, des news de la sav0nette. Pas trop du breton (lequel continue sa cour à grand renfort de "j'ai jamais ressenti ça" et de "arrête de dire que tu es banale" (ce que je n'ai jamais dit non plus, j'ai juste dit que j'étais pas aussi extraordinaire que ça!) sans comprendre que moi je kiffe au max de lire ça ce qui diminue passablement ses chances de conclure parce qu'après je suis sans illusion ;-) ). Des news de la B. H. Qui a parlé de dégainer nettement moins vite que d'hab. Il doit être malade! Je comprends vraiment pas cette propension frénétique à exposer sa... euh... son... bref, vous saisissez (héhé!). Moi je me contente de montrer mon décolleté dans le train, quoi ;-) Par contre, lui aussi m'offre son corps ce week-end... Euh oui mais non, je suis assez surbookée ce week-end finalement. Sav0nette probable vendredi soir, et pote hispano tout lundi en "virée", whatever that means???

Oh et un ancien de mon site de s0rties que j'ai pas vu depuis un bail m'a envoyé un petit message sympatoche.

08:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.