Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2012

Où une fois de plus il est démontré que je ne suis pas très charitable...

Agnan m'a annoncé que Vertigo n'était pas là car il était tombé à l'o. Euh... J'ai eu du mal à saisir. Mais c'était en faisant de la voile sur le lac. C't idée par ce temps. L'eau doit être frisquette. Déjà, moi, même en juillet, le lac m'inspire pas. Méditerranée ou rien.

Mais depuis cette annonce, j'ai en tête :

- Pète et Répète sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste?

- Répète!

- Pète et Répète sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste?

- Répète!

- ...

 Faut dire qu'avec Vertigo à la place de Pète, c'est nettement plus classe.

Dans la pratique, boss actuel est en vacances à partir de demain. Du coup, big boss et donc boss par interim se sent plus et a convoqué un meeting organisationnel dès mardi (en plein pendant un meeting où on était pris à 3 de l'équipe, visiblement, respecter le calendrier de chacun n'est pas la priorité de tout le monde même quand il s'agit de décaler d'une demi-heure, ce que moi, j'ai du faire par contre!), les cendres n'étant même pas froides...

Les commentaires sont fermés.