Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2012

Ma journée d'hier...

a été top!

Environ 12 heures de plaisir pur, rien de moins... avec l'espagnol, que j'avais jamais vu aussi longtemps mais qui a été tout aussi adorable et drôle sur la longueur que ce à quoi je m'attendais.

On est allé dans une ville de fromage (mais on a mangé une f0ndue faite d'un fromage tout autre (je préfère celle de mon père, na ;-) )) (mais dans un "caquel0n" mangeable en pain!). On a fait les remparts qu'il m'a aidé à escalader. Bon après il avait peur que je me casse la gueule dans les escaliers mais tout de même!

On a vu le musée du créateur de la bestiole peu sympa dans Al1en. Ah oui, glauque le gars quand même. Dans la section interdite aux mineurs, c'était assez hard (et éclairé en rouge qui flashe et donne mal au crâne!) mais tout le long on trouve des femmes au regard vide, entravées et/ou perforées de toutes sortes de façons "délicates". La bestiole c'est à peu près le plus festif du coup ;-) Bref c'est là pour des images. Par contre, à force, c'est tellement sombre et glauque que c'en est oppressant.

Puis f0ndue. Puis chateau. Puis verres de trucs sympas comme tout dans un chouette café à Y***. Constaté que le jspqGC m'avait appelé. Ah zut. Peut-être pour me donner rendez-vous à Y*** justement. Tant pis.

Les commentaires sont fermés.