Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2012

I feel good!

Depuis hier, je me lève 5 minutes plus tôt pour me maquiller légèrement le matin. Ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivé! D'autant plus que je fais des trucs aussi le soir, crèmes (anti-rides, argh, etc.) diverses et variées. J'aime bien.

Plus mon appart est rangé (en apparence en tout cas).

Plus le breton me dit que je suis un fantasme, que je suis si ci et tellement ça. Oh, c'est intéressé mais ça fait du bien!

Plus je suis encore sous l'effet de ma sortie de lundi. En fait ma première du genre depuis octobre. Ou comme le jspqGC m'a dit "depuis moi". Enfin, depuis lui, quoi... Before jspqGC and After jspqGC, BGC et AGC au lieu de BC/AC (ne pas confondre avec AC/DC ;-) )... Depuis l'hosto aussi. Je comprends pourquoi je suis (légèrement) courbaturée!

Donc le jspqGC m'a appelée hier. 20 minutes au tél. 50 la semaine dernière. avant ça se comptait en secondes! Il m'avait appelée lundi soir, j'avais vu, raté l'appel et je suis rentrée trop tard ensuite pour l'appeler. Alors j'ai fait sans succès en rentrant chez moi hier. Nada. Mais ensuite appel.

Il voulait savoir le truc dont je voulais causer vendredi ou samedi... Il a beaucoup insisté. Et, en gros, j'aurais aimé qu'il me dise de laisser tomber la sav0nette en fait (ça rime). Oui bon, je sais. Bref, il m'a tiré les vers du nez en me menaçant de raccrocher. Je lui ai parlé de la sav0nette et du programme initialement très clair. J'ai pas raconté le toucher du coude ;-) Mais j'ai dit que j'aurais voulu qu'il me dise quelque chose. Il m'a demandé quoi. Gros bêta va! Il fait exprès ou c'est juste un homme, obtus et bouché ;-) Bon j'ai spécifié et ça l'a mis de "mauvaise humeur". Ben oui mais tant pis quoi. Et puis, pas tant que ça je pense. Parce qu'il a continué à causer cordialement.

Et comme le reste était positif, je suis plutôt de bonne humeur moi, pour changer!

10:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.